Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

un petit nouveau ardennais

luce08

Membres
Membre FF
salut a vous tous

ludo 28 ans je suis tombé dans le flip au lycée le bistrot, on y est tous passé
puis le boulot et la maison donc un peu plus de place et la ca y est on y retourne au flip
J'ai commencé avec un hot shots pas trés propre mais qui tourne impeccable
et ensuite est arrivé le tx sector pas superbe la glace de fronton mais excellent à jouer.

DSCN2043.JPG



peut etre que le pere noel nous apportera à tous un flipper pour noel
si tu m'entends pere noel pense à nous tous ce serait cool et au moins personne de decu

a+ ludo un lillois en exile
 
ikoo et bienviendu !

Je sens que le pere noel devra avoir une hotte renforcée et que vous mettrez des chaussettes en kevlar à vos cheminées MDRMDR mdr
Un hot shot, bien ! Je me suis bien marré sur celui de Magnet, alors que je le trouvais pas terrible au début (le flip, pas Magnet mdr).
Le TX, il fait aussi parti de ma liste de jeu à restaurer, mais il est dans un très bon état le plateau donc je pense qu'il n'y aura pas beaucoup de travail, il passera après les autres ...

Bonne particxipation au forum ikoo

Couin
 
ikoo

Bvennue sur FF2.0

Tien amusant ce matin on m'a contacté pour les deux même flippers

En tous cas deux beaux flippers franchement ;)

Bonne discussion au forum et bon plaisir sur FF2.0
 
bon ben ca y est un petit nouveau dans la famille un strikes and spares de chez bally
c est un flipper que je connais je faisais l entretient quand il etait chez mes beaux parents mais ces betes la ca prend de la place alors quand j ai su qu ils s en separaient j ai saute sur l occas
c est mme qui est beaucoup moins contente
je vous parle de lui dans les autres sujets
merci a tous les membres qui nous permettent de faire vivre ou revivre nos petites betes
 
Salut et bienvenue, c' est toujours un plaisir d' acceuillir de nouveaux membres .
Beaucoup de plaisir sur FF ! Bvennue
 
une nouvelle bete à 4 pattes vient d arriver a la maison encore un goetlib mais mecanique celui la
un 4 saisons va encore y avoir de la restauration a faire
les photos vont arriver
 
ikoo

Oui fais nous voir ta nouvelle trouvaille ;) Sinon j'aime bien tes deux premiers jeux, tu les as toujours ?
 
oui ils sont toujours la a la maison un hot shots un tx sector un bally strikes and spares et le 4 saisons qui vient d arriver
 
Hey sympa le 4 saisons

Tient tient au fond on voit un truc ....proche de Bruxelles ....Grimbergen ....:lol:
 
il me lance une boule les flips fontionnent mais au ralenti les chiffres ne se remettent pas a zero
est ce qu il y a un article sur tout ce qu il faut faire et pas faire avec un electro mecanique
pour l instant je vais commence par un bon coup de nettoyage
si vous avez quelques conseils je suis preneur toutes les conneries a eviter

MODERATION : Tu as fini ton texte ? Pas un point, pas la moindre virgule... Mets toi deux secondes à la place des lecteurs...
 
Bienvenue a toi ouai vraiment cool le 4 saisons
 
Ok ca marche,
désolé mais je pensais que le texte etait comprehensible.
Je ferais plus attention le prochain coup.
 
Me voila de retour pour vous présenter un nouveau flipper qui vient d arriver a la maison
Il s agit d un gottlieb diamon lady.
Il était en exploitation dans les Ardennes. D'ailleurs à l'époque on pouvait fumer dans les bars et ça se voit.
Il n est pas dans un excellent état mais il a le mérite d'etre complet.
 
Un peu de travail en vue.

Super ce flipper. Je l'apprécie beaucoup !

ACE ...... Hoooo Hoooooo tu comprendras ce qu'elle dit la gente dame.... Jackpottttttt

Au passage veille bien à avoir de RP67 dans les domes, car lors du décompte de bonus, si cela ne sont pas les bonnes lampes, cela fera fondre les domes.
 
Retour
Haut Bas