Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
Ça m'intéresse aussi.Peux tu stp préciser le matériel de peinture que tu as utilisé ?
Je reconnais les feutres acrylique, mais c'est quoi les petits pots de peinture ?
Et comment fais tu pour trouver la bonne teinte ? ( Question classique...)
Désolé pour la réponse tardive, alors j'utilise ceux-ci:Peux tu stp préciser le matériel de peinture que tu as utilisé ?
Je reconnais les feutres acrylique, mais c'est quoi les petits pots de peinture ?
Et comment fais tu pour trouver la bonne teinte ? ( Question classique...)
Merci, et tu achètes ça ou ?Désolé pour la réponse tardive, alors j'utilise ceux-ci:
Voir la pièce jointe 30200
Peinture acrylique, miscible, c'est donc ainsi que je trouve les teintes spécifiques dont j'ai besoin.
Merci, et tu achètes ça ou ?
Super mods tes fibres optique !J'ai eu du monde ce weekend et il a beaucoup plu, j'ai eu de belles propositions mais je vais le garder un moment. Il est vraiment chouette.
Je voudrais bien trouver une solution pour rendre le relais qui interrompt l'éclairage un peu moins bruyant, je ne sais pas s'il existe un relais correspondant plus silencieux, ou si un de vous a une idée je suis preneur.
Si j'arrive à résoudre cela j'aurai de la peine à m'en séparer.
Heu, oui bien sûr, je vais faire un éclairage des yeux du Sauron pour mon Lord, je vous montrerai tout cela en détail.Superbe.
Pourrais tu nous faire un tuto sur la fibre optique ??
Merci
J'ai pensé couper le jus qui alimente le relais du Star Wars, à voir si cela n'engendre pas une erreur (ça devrait pas pour moi mais ...).Super mods tes fibres optique !Moi le relais, je vais surtout le bloquer sur tout mes data east, même si je suis pas épileptique, c'est insupportable ces clignotements intempestifs !
![]()
Ok, je pensais que c'était dans des magasins de modélisme, mais oui je dois trouver ça dans un magasin de bricolage.
Merci.
Heu, oui bien sûr, je vais faire un éclairage des yeux du Sauron pour mon Lord, je vous montrerai tout cela en détail.
Superbe.
Pourrais tu nous faire un tuto sur la fibre optique ??
Merci
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.