Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Un petit fil qui traine sur Gottlieb The Games

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Marquo
  • Date de début Date de début

Marquo

Membres
Membre FF
Bien le bonjour ikoo

Ci-joint une photo de mon connecteur qui arrive en A1J6 sur la cpu de mon The Games, comme vous pouver le constater, il y a un fil débranché... N'ayant pas de schéma, j'en appelle à votre savoir..., Pour info, ce fil provient de la cible qui se situe en haut à gauche (là ou sont les billes captives). Si quelqu'un posséde ce flipp et peut me faire une photo de son connecteur, je l'en remercie d'avance. J'ai aussi un petit soucis de loterie (inexistante), le flipper ne "claque" qu'au spécial et pas quand on atteint le score à atteindre pour "claquer".

Connecteur-A1J6-The-Games.jpg

Merci à tous et bon flippp

Le mieux serait de s'affranchir des cosses auto-dénudante et de mettre une cosse à sertir (petit conseil)

Casa51 a dit:
Salut

Ton fil va sur la broche 12, sur ta photo la broche 1 est à gauche.
Salut Casa51

Je te remercie vivement de l'info, le fil est rebranché et mon couloir bille captive re fonctionne parfaitement.

David a dit:
Le mieux serait de s'affranchir des cosses auto-dénudante et de mettre une cosse à sertir (petit conseil)
Merci David, ce petit conseil s'avére bien utile, c'est d'ailleurs ce que j'ai fait pour cette broche.

ikoo

Mon problème de fil étant résolu, je constate un nouveau petit soucis : quand j'allume les deux cibles pour avoir l'extra ball, c'est ok, mais par contre au lieu de me donner cet extra ball, le flipper claque comme si j'avais un spécial... ??? Je n'est toujours pas de loterie, et également mon flipper ne claque toujours pas au score, qu'est-ce donc ? Je n'est pas de doc pour ce flipp, peut être est-ce des réglages de switch sur cpu ???

Merci beaucoup de vos réponses.

Salutations.

Marco.

Salut

On dirait que ton flip est en mode 'Novelty', vérifies que le 'dip switch' N°28 est bien sur OFF.

ikoo Marquo

Penses à plutôt créer un nouveau fil de discussion pour chaque problème, ca permettra de garder un forum clair pour que tout le monde s'y retrouve vivi

Couin a dit:
ikoo Marquo

Penses à plutôt créer un nouveau fil de discussion pour chaque problème, ca permettra de garder un forum clair pour que tout le monde s'y retrouve vivi
Ok Couin j'ouvre un autre post.

ikoo

Retour
Haut Bas