Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Presentation membre Un petit breizhou chez vous !!!

P

Pouec29

Non Membre
Matronche.jpg

Bonjour à tous !!! Kontent

J'espère que vous avez passez un Joyeux Noël !!!

Je suis un petit nouveau dans le monde du flipper !!!!

C'est une passion de mes années de lycée comme pour beaucoup de monde je pense....

Il y a 7 ans j'ai été victime d'un accident du boulot qui a faillit me couter mes deux jambes mais qui m'a laissé pas

mal de séquelles (Je suis debout c'est l'essentiel ) et dans ces moments là on fait le point sur sa vie passée et

future ... Donc j'ai fait le point sur les choses que je peux et que je peux plus faire ( mon dos est naze) et le flipper

c'est vraiment mon truc !!!

Je tiens à signaler quand même que je suis une buse en bricolage alors les gars soyez indulgent si des fois je vous pose des questions qui vous semblent très simple ....

En juin 2008, j'ai décidé de me lancer et je me suis offert mon premier flip : un "CREATURE OF BLACK LAGOON" ce flipper j'y ai claqué un pognon fou et j'avais dit à l'exploitant qu'un jour je me le paierai... c'était fait
creature01-1.jpg


creature02-1.jpg


Suite à un déménagement et également au fait qu'il y avait un peu de boulot dessus je l'ai échangé en Novembre dernier contre un "ELVIRA and The Party Monsters" qui était déjà restauré mais vu que mon appartement est en travaux je n'ai pu y jouer que le jour où je suis allé le cherché car il dort dans mon box le temps des travaux ( les grosses bouboules !!!!!!!)


Elvira1.jpg


Elvira2.jpg


Elvira3.jpg


Elvira4.jpg


Elvira5.jpg


Elvira6.jpg




A Force de me balader sur les forums et de discuter avec des gens solidaires et en voyant les collections de certains j'ai décidé que Elvira aurait un compagnon ( Sinon Elle va se sentir toute seule la pauvre !!!)

Actuellement au chomage après que mon patron fut mis hors de cause dans l'accident (Merci Patron!!!)
je cherche à acquérir un "PARTY ZONE" ou un "HOOK" voir un "THEATRE OF MAGIC" moins de 1200 €...

Quand j'aurais du taff on pourra se lâcher ......

Merci de m'accueillir parmis vous et passez tous un merveilleux réveillon de Nouvel An !!!

TILTEZ VOUS BIEN !!!!

Aurélien
 
Bienvenue, et "Re" (on s'est déjà croisés "ailleurs" :)

Elvira est quand même plus appétissante que la créature, hein! Le jeu est sympa, je ne le connais pas nonp lus ?
 
Bvennue Pouec29
t'as raison, il faut absolument qu'Elvira ne reste pas seule, la pauvre il fait froid en plus en ce moment, et elle est en tenue un peu légére :lol:
 
Salut, bienvenu parmi nous!
tres bon choix l'Elvira, je le prefere meme au creature...bien plus sexy en plus! ca va etre encore plus cool quand un autre viendra la rejoindre...sympa ceux que t'as selectionnes!vivi
 
bienvenue a toi okidoki
je pensais que la lignée de flipper sur la 1 photo etait tienne !! et bien non tu en a qu un :lol: bonne recherche pour le prochain flip vivi
jf
 
Salut et bienvenu okidoki
Si tu aime bien elvira tu peut prendre un scared stiff, comment ça il y a du monde au balcon arfff
En tout cas pour moins de 1200€ tu trouvera facilement un party zone ou un hook, le theatre par contre ....
 
Le Hook.... j'ai failli en acheter un pas cher il y a qques mois mais j'ai renoncé, je trouvais la musique insupportable et très vite saoûlante, confirmé sur visual pinball. Et sinon, il est très très beau comme flip, mais le gameplay, pas trop accroché non plus, que ce soit les 3 parties en vrai ou sur VP, mais parfois il faut un peu plus de temps certes... (ex. le TZ que je commence à bien aimer, au début j'ai eu du mal à entrer dedans..).
 
Merci à tous pour votre accueil !!!
Et Oui Crrispy on s'est déjà croisé.... Et alors tu t'es décidé pour un creature ???
J'espère un jour faire comme certains d'entre vous et faire ma propre game room mais actuellement
je pourrais en prendre que 2 voir 3 en mettant un dans ma chambre !!
Encore Merci et très bon réveillon du nouvel an et surtout la santé !!!
Aurelien
 
Ben le Creature j'hésite. J'ai eu un avis moyen sur le gameplay de qqun (qui en a vraiment, mais alors vraiment beaucoup, en rotation), et effectivement sur VP j'accroche pas trop mais bon ça c'est pas forcément significatif selon le rendu de la table. Vu que j'ai déjà de fort chouettes bécanes et que c'est pas juste pour en avoir un de plus, je veux pas me planter pour le prochain, donc sans y avoir joué en vrai, pas évident de décider.... Par contre il est très beau c'est sûr!.. :)
 
crrispy

je te comprend mais je pensais que tu étais rodé vu ta collection... Enfin faut trouver le bon !!!
 
Ben autant j'ai joué à TOUS les flips de 1978 à 1984 environ, autant après ça s'est un peu étiolé et il y a encore pas mal de modèles des 90's que je n'ai jamais essayés, donc pas évident de décider pour un modèle à distance sans y avoir joué en vrai, si au bout de 15 jours tu te rends compte qu'il te plait pas plus que ça, pas terrible. Ca se revend certes.. cf le gars qui a acheté un Totan 1700 euros le mois dernier et qui est obligé de le baisser pour qu'il reparte, là.... autant éviter.
 
Hello Pouec et bienvenue à toi et tes chouettes flips !! okidoki
Le flip Créature à l'air génial, mais jamais joué. Par contre l'Elvira, de toute beauté, love de chez love (miam :lol:)

Je peux lire dans ta description comme un sentiment d'injustice face à ce problème d'accident de travail qui n'a vraisemblablement pas été reconnu. Visiblement, un cas aussi important aurait du porter en ta faveur et ainsi te faire bénéficier de la maladie professionnelle. Mais ne connaissant pas du tout l'exactitude de ton l'histoire et afin de ne pas engendrer le débat hors sujet sur ton post, je te dirais simplement à titre d'encouragement que comme tu le dis la vie continue et au diable le passé pourri et nauséabond, place au bonheur et au plaisir !

Éclate-toi bien parmi nous et bon flip !

flippp
 
merci Peter !!
comme tu dis c'est pour faire un débat la-dessus et qu'on me prenne en pitié mais juste expliquer pourquoi je m'étais décider enfin à me tourner vers le flip... c'est ça qui me permet un peu d'oublier cette galère... je suis pas là pour plomber l'ambiance (en plus il y a pire que moi)
MAIS SI VOUS VOULEZ JE VAIS ORGANISER UN FLIPPATON EN FAVEUR DE MOI !!! FAITES UNE PROMESSE DE DONS DE FLIPPER AFIN DE SOIGNER UNE MALADIE ORPHELINE : LA MANKDEFLIP flippp une maladie très rare qui attaque le cerveau et les mains.... Je sais.... Je sais.... Tout le monde sur ce site l'ont déjà contracté mais bon ...
Un bon geste ....JE COMPTE SUR VOUS !!!!! toufou abu1


débil TREVE DE BLAGUE !!!!! BONNES FETES !!!!
 
ikooN Pouec
quel beau pseudo pour un breton !
Bienvenue ici . Je vois que tu as deja de bonnes résolutions pour 2009. Effectivement le MANKDEFLIP, terrible maladie... mais certains flippés ont peut-etre le TROPLEINDFLIP ??
Bonnes fêtes et A+
 
Bvennue Man sur FF2.0

Bon plaisir et participation

Beaux jeux déjà que tu as ;)

Bon flippp
 
Salut Aurélien et mille mercis pour la video du salon de Mers 2009 ! sup.
TELECHARGEMENT : http://www.megaupload.com/?d=7KFHQ9TS
INSTANTANE : http://www.megavideo.com/?d=7KFHQ9TS
MDRMDR
 
Retour
Haut Bas