Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

un petit belge

alaindeloin16

gilson
Membre FF
bonjour a tous et merci de m'aceuillir sur votre site

je suis de belgique plus exactement liege ville de fete pour ceux qui connaise
j'ai 44 ans des jumeaux fantastique de 15 ans d'un premier mariage
et heureusement que je suis divorcer car ma premiere femme ne voulais pas entendre parler de flip ni jeu de cafe
je m'y suis mis il y a 10 ans avec l'achat d'un speak easy 4
et de la c'est parti prepa d'une game room vite devenue trop petit
du coup me suis dit ont en mettra bien 1 dans le salon et 3 dans le garage vu que j'ai place pour 2 voiture
et bien maintenant ma voiture reste dehor mon ancetre r17 chez mon pere me reste jute mon buggy
a oui le tz est dans la chambre de mes fils c'est eu qui on insister je vous jure vivi
pour le moment j'ai
tz-addams-dracula bs-tom-les deux pinball 2000-ft-wh2o-nba fb-creature-sttng-t2-corvette-wc94-star wars de-
deux pachinco dance night et terminator et deux juke bandshell et grand prix deux (en resto)
j'ai eu black night xenon monte carlo jungle lord no fear comet fun house hot shot bad girls plus plein d'autre
et me reste quelque flip en attend de resto car ce que je prefere par dessous tous c'est la resto et les redemarrer

j'espere pouvoir vous aidez si je peux

alain

Salut okidoki
c'est clair tu est bien attaqué!!

salut alaindeloin

belle gameroom ,ont veut des photos c'est plus parlant

débil

bonjour a tous et merci pour l'acceuil c'est vrai que suis deja bien attaque

pour les tof il y en a la decus

http://resurectionpinball.skyrock.com/7.html

mais tous ni est pas car n'est plus eu le temp de suivre le skyblock

et en plus j'ai une botte secrete je loue un garage ou je stock encore quelque machine enfait il est plein débil

je vais essayer de refaire des tof car le creature a ete entierrement refait depuis et est collector

et le corvette aussi et il a sont speaker pannel

Bvennue sur FF 2.0

MEts les photos sur FF, elles y resteront ;)

LEs liens externes pour les photos sont réfusé

Sinon dis donc sympa la brochette de jeux que tu as déjà
Sinon je te rejoins, OH que cela fait du bien de divorcer, tu es à nouveau libre, libéré d'un certain poids..... :lol:

Bonne aventure sur FF et bonne participation

Salut et Bvennue Alaindeloin , fan des inconnus on dirait :lol:

Oui on est friands d'images, n'hésites pas à nous montrer tes jeux ,en fin ta collection plutôt.

Dans ton blog, je regardais cette vidéo du gars qui retire le mylar avec une bombe dépoussiérante. Ca à l'air efficace mais dis moi, ce n'est pas donné ces bombes et pour faire un plateau il en faut au moins deux non ?

bonjour mich

Walter_Sobchak a dit:
Salut et Bvennue Alaindeloin , fan des inconnus on dirait :lol:

Oui on est friands d'images, n'hésites pas à nous montrer tes jeux ,en fin ta collection plutôt.

Dans ton blog, je regardais cette vidéo du gars qui retire le mylar avec une bombe dépoussiérante. Ca à l'air efficace mais dis moi, ce n'est pas donné ces bombes et pour faire un plateau il en faut au moins deux non ?
en belgique 10 euro la bombe de froid et avec une tu fais plus d'un plateau moi je ne fait qu avec ca et pas de soucis quand tu as enleve le millar doucement quand meme tu nettoye la colle restante avec du white spirit

Oki, merci Alain. Moi la colle je fais ça à l'essence F , ça vaut le white avec le "gras" en moins ;)

Bvennue

Un TZ dans la chambre des gosses débil Il y a des chanceux tout de même :lol: Là tu as transmi ton virus par injection, ça va faire une vraie famille de flippés, ça fait plaisir à voir ;)

Des photos, des photos...Youppi

ben une quand j'ai refait leur chanbre il m'on demander un flip et je leur ai dis qu'il prennecelui qu'il voulais et il on choisi direct le tz pour les tof elle vos venir

s01bon allais me lance voici des tof s01

DSC013692.jpg

DSC013782.jpg

DSC013792.jpg

DSC01382.JPG

DSC013832.jpg

DSC013852.jpg

DSC013872.jpg

DSC013882.jpg

DSC013892.jpg

DSC013942.jpg

DSC013932.jpg

DSC013902.jpg

Waouh ooOOOoo c'est la caverne d'ali baba chez toi!

Retour
Haut Bas