Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Terminé un OXO de plus de sauvé

Bonjour
Je dois récupérer un flipper OXO fin juillet dont le plateau est rincé et la Backglass est absente, en parcourant les forums à la recherche de solutions, je suis tombé sur ce post.
L’un d’entre vous serait il en mesure de m’aider ou me guider afin que Je puisse envisager sa restauration ?
Pour la Backglass, j’ai vu des repros en Hollande mais c’est pas donné
Pour le plateau, je n’ai pour le moment vu que des photos et suis pas certain d’être capable de le restaurer, ça serait une première pour moi. J’ai trouvé un Overlay sur EBay mais j’ai de gros doutes sur la qualité est le rendu final !!
Je suis preneur de toutes les idées
j’espère ne pas polluer le post de Xelos !!
Me voilà de retour, après ces 2 années étranges. Je vais me remettre sur l'oxo (bon, je restaure aussi une Panhard, alors il faut partager le temps)
 
Ah oui va falloir reprendre le flipper :) c'est un vaccin au covid
Vous ne le saviez pas MDRMDR

Bon la gniaule aussi MDRMDR
 
Retour sur mon OXO, je n'y ai pas retouché, et j'ai besoin de la place, si quelqu'un en cherche un, vous connaissez son histoire et ses défauts, je l'ai mis à 1400€ sur LBC, n'hésitez pas à me dire si je dois revoir le prix (à la baisse comme à la hausse) merci beaucoup, par contre je garde mon TXSector :p
 
Retour
Haut Bas