Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Un nouveau

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Fred
  • Date de début Date de début
F

Fred

Non Membre
Bonjour à tous et merci pour votre site; j'ai déjà trouvé beaucoup d'informations précieuses.
Je viens d’acquérir Kontent un Gottlieb The Games; il fonctionne correctement mais je décide de lui faire une petite jeunesse.

Je cherche donc plusieurs ampoules pour remplacer celles qui sont claquées, des élastiques mais je ne sais pas quoi commander précisément, j'ai peur de me tromper.
Sinon un des afficheur a un défaut; les barres verticales en haut à gauche ne fonctionnent plus; que faire?
Merci d'avance.

Bvennue

salut !!!

sur RP; tu trouveras ton bonheur pour rénover ton flip..

http://www.restorpinball.com/

@+

Fred a dit:
Bonjour à tous et merci pour votre site; j'ai déjà trouvé beaucoup d'informations précieuses.
Je viens d’acquérir Kontent un Gottlieb The Games; il fonctionne correctement mais je décide de lui faire une petite jeunesse.

Je cherche donc plusieurs ampoules pour remplacer celles qui sont claquées, des élastiques mais je ne sais pas quoi commander précisément, j'ai peur de me tromper.
Sinon un des afficheur a un défaut; les barres verticales en haut à gauche ne fonctionnent plus; que faire?
Merci d'avance.
Si c'est ton 1 er flipper, je parie que d 'ici maxi 3 mois, t en auras un 2eme. Attention, virus connu, remede inexistant.
Bon amusement et bonne participation sur flipperfrance.
Christophe.

Bvennue
c'est clair qu'il n y as pas d'antidote débil :lol:

Bvennue sur FF 2.0

Ha bien voilà
Après Mythology , the Games

On va pouvoir faire du comparatif

Dis tu nous fait des photos de ton jeu
C'est bien le Gottlieb ?
Car il existe une version de The Games, fait par NSM en Allemagne (oui oui encore un autre)

Ce serait sympa de nous présenter le jouet ;)

Bonne aventure sur FF (meric pour ta commande) et bonne participation

Salut,
oui c'est bien un Gottlieb 1984, récupéré avec des p'tits soucis ( les flips ne fonctionnaient pas ainsi qu'un bumper et le son) mais bon tout ça résolu en 4 ou 5h de taf...
Mais bon toujours un pb d'afficheur!???
Pour les photos c'est pour bientôt

Bienvenue !

Oui des photos ! attention je confirme le virus, j'en ai maintenant 5 !!

Retour
Haut Bas