Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Presentation membre Un nouveau

fennec

Membres
Membre FF
Bonjour, un petit nouveau avec un bally Party Zone acheté sur un coup de coeur.

Il est loin d'être en super état (la plateau est un peu usé par endroit) et la peinture un peu défraichie (le jaune fluo) mais je l'aime.

Il me plait aussi bien comme "meuble" que pour les petites parties sympas qu'on peut y faire.

Il fonctionne plutôt bien mais je trouve les flips un "peu mou" parfois et me signale une erreur au démarrage sur les contacts 11 et 12 qui sont à priori les contacts de selection par les flips ...
Impossible donc de rentrer mon nom dans les scores.

Il mentionne pour ces erreurs une espèce de matrice que je ne sais pas localiser (ni la matrice, ni les contacts en question) et des fusibles que j'ai trouvé et testé et qui semblent OK.
Si jamais au passage quelqu'un pouvait avoir une idée, je prend tout de suite ...
 
Bonjour et bienvenue parmis les flippés.

Pour les flippers un peu mous, tu peux commencer par changer butée, plongeur et fourreau, ainsi éventuellement que la bague en plastique qui traverse le plateau, souvent usée aussi. Le but est qu'il y aie le moins de jeu possible dans les différents éléments et que tout coulisse bien. Surtout pas d'huile ou autre lubrifiant dans le fourreau/plongeur, erreur classique. les pièces sont disponibles sur restorpinball.fr
Pour les contacts, ils sont derrière les boutons de flipper, il y en a de chaque côté un pour le flipper lui-même et un pour les menus/high scores, vérifie que les fils ne sont pas dessoudés, que les contacts se touchent bien quand tu appuies, et nettoie les (avec un morceau de carton genre dessous de verre à bière, pas une lime ou du papier de verre).
SI il y a un pb dans la matrice de switches, d'autres seraient probablement affectés aussi.

PS: pense à l'occasion à à indiquer ta ville et département dans ton profil, rubrique "personnalisation".
 
bienvenue chez les 'flippés' :lol:

t'as un beau jeu en tout cas, pas vraiment recherché et pas trop difficile, mais joli, intéressant et avec de jolies partitions musicales

tes problèmes ne sont pas vraiment graves


bon flip
 
Bienvenue,

le forum est le meilleur endroit pour apprendre et trouver les solutions à tes problèmes.
 
Bvennue sur FF2.0

Bonne lecture et participation

N'oubliez pas de lire les articles en page d'accueil du site ;)

Les questions --> au forum flipper Electronique ;)

Bon plaisir et bon flippp.
 
Retour
Haut Bas