Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

un nouveau vers Grenoble

carrerax51

Membres
Membre FF
bonjour à tous,

je vais en qq mots de me présenter.

j'ai 49 ans ! je suis DJ pro et je jouais beaucoup au flip étant jeune...

je n'en n'ai eu qu'un seul il y a une dizaine d'année, l'arme fatale 3 de DATA EAST... que je n'ai plus.

j'aimerai bien pour mes 50 m'offrir un nouveau flip.
un DOT bien sûr, mais étant aussi passionné de PORSCHE, un beau check point me tenterait bien... faut qu'il soit en état exceptionnel... si vous en connaissez un...

sinon, je suis preneur d'avis pour un autre modèle.

merci d'avance pour votre attention et vos conseils, amicalement Denis

salut et bienvenue
fan de porsche ok mais ne mélange pas les genres , le checkpoint est tres joli avec son chateau et ces voitures mais le gameplay est bien vite lassant ,
retrouve un lw3 bien plus FUN ou un autre modèle qu importe .
et bon aniv sup.

merci

c'est vrai qu'il ne faut pas mélanger.

je ne souhaite plus le LT3....

je ne veux pas mettre non plus une fortune, et le flipp sera dans la salle principale... evitons donc les couleurs trop flash... le bleu du LT3 me pique encore les yeux ! lol

des idées ?

j'ai vu un franckentein qui semblait sympa...
je ne veux pas non plus un game play très compliqué.
je veux jouer avec des amis et mes enfants en bas age...

par ex, j'avais eu l'occas de jouer sur un TZ, et j'ai rien compris !

bienvenue a toi ....
je rejoint l'avis de JFK , si tu comptes ne posseder qu'un seul flip dans ton salon, choisi une machine suffisament complexe et evoluée pour ne pas t'en lasser en qq semaines et te sentir obligé de la remettre de suite en vente ou a l'échange.
un flipper dont le plateau est complexe et les missions nombreuses et variées ne veux pas forcement dire : un flipper dur a jouer des le début.
je prendrai pour exemple le BAYWATCH, un sega de 95, ce fut mon premier flip et je ne m'en suis jamais lassé, depuis j'en ai repris d'autres(dont certains sont repartis illico) mais celui la il reste!!!
car c'est, malgré un plateau bien chargé en rampes et autres, malgré un nombre impressionnant de missions a faire pour arriver au final a déclencher le "earth quake" qui remet tout a zero et permet de refaire du score, reste un flipper qui laisse le temps de jouer aux débutants et meme les enfants arrivent des le depart a garder la bille et marquer des points.

il en existe surement d'autres dans le meme genre : a la fois facile a jouer au début mais aussi évolutif .
je pense que d'autres forumers vont t'en suggerer .

si la machine doit troner au milieu de la piece principale, il faut aussi (c'est juste mon avis perso) que la caisse soit jolie, donc tres colorée pourquoi pas mais de bon gout et passe partout.
un tales from the crypt est certainement un jeu sympa, caisse et plateau sont superbement colorés et détaillés, mais le theme pourrai choquer belle-maman ... ou effrayer le petit .

Salut à toi, bienvenu chez les dingos

rends toi donc en famille au Festiflip sur Saint etienne les 25 et 26 octobre.

Vous pourrez essayer plus de 300 modèles et peut être trouver une perle à la vente.

http://www.festiflip.com/portal/index.php/fr/

Sinon tu mixes ou a mixé où sur Gre ?

Salut à toi et bienvenue sur FF.

Le seul mot qui me vient pour ton choix de flip (car étant musicien auteur, compositeur, chanteur oui, mais, des années 80, tu vois le genre, à la new wave quoi, en passant je cherche une chanteuse, mais je ne pense pas en trouver ici abu1 ) bref, pour revenir au seul mot : FEELING

bon flip et à bientôt

Laurent

Salut et bienvenue, on est en présence d'un passionné Porsche, c'est pour ça qu'il vaut un checkpoint, le gameplay est secondaire je crois

merci pour vos premières réponses...

c'est tout à fait cela Zackmk2.
ce sera un Checkpoint en super état ou si je tombe sur un beau DOT autre, pourquoi pas.
j'aimerai bien un AC:DC, mais j'ai peur que ce soit hors budget !
j'ai vu qu'il y en avait un autre (l'AC/DC back in black), quelqu'un le connait ?
sachant que c'est comme pour le checkpoint, avant tout guidé par la passion...

Retour
Haut Bas