Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

un nouveau venu

philgood35

Membres
Membre FF
bonjour j ai 48 ans et je me suis offert mon premier flip un bell games super bowl

refait par un collectionneur
et modifier par cette personne pour que je puisse jouer avec ma main gauche seulement etant handicape pluds de bras droit

belle modif un peu dur de s abituer mais ca vient doucement
j habite dans la marne a bientot peut etre

Bienvenue à toi, présente nous ton jeu !

Bvennue l'ami !!!

Géniale cette idée de modif pour que tu puisses profiter de ton flip !!!
Moi, je dis... BRAVO !!!

Bvennue sur FF

OUi on voudrait bien voir ce jeu

On en voit guère alors des photos, en plus nous en sommes friand

Bonne aventure et participation sur FF

bonjour
super petit flipper pour commencer
bonne partie et bon flipp

Salut et Bvennue docteur Philgood :lol:

Oh oui on aimerait bien le voir ton jeu ;)

salutation, mr philgood...

une super idée, ta modif de flipper...

Bienvenu et profite bien de ton. Joujou dont les plaisir va monter creschendo plus tu joue plus t'es accros et pour la modif cool. Bon jeux

bonjour a la demande de photo je post
je suis en train de fignoler la restauration mise du cablage au propre et quelques plots a changer je suis aussi sur une nouvelle backglass en cours de creation par ma fille infographiste a suivre
flip1-8.jpg

Hey fait nous des détails du plateau

Cela nous intéresse vivement
TU peux en mettre des photos s01

ikoo et bienvenu,
Dans Présentation de votre flipper , un petit sujet sur l'exposition de ton jeu serait bien vivi

bonjour quelques photos supplémentaires dont une de la modif deux flip a gauche
le bell games super bowl est une copie du bally xs os type jeux de morpion
sur le thème du foot ball américain

pour info j ai la doc en anglais et allemand si quelqu’un est intéresse ainsi que la doc de dépannage bally en français en pdf

P1060707.JPG

P1060706.JPG

P1060703.JPG

Merci pour ces photos bien nettes sup. en effet c'est le même plateau que le X's and O's, avec un thème et des couleurs différentes. Un bon gameplay en l'occurence vivi

(désolé j'ai envoyé trop vite)

Il à l'air en très bon état ton plateau.

Je suis très curieux quant au travail que ta fille va faire dessus. Tiens nous au jus ;)

[Modéré : Le langage sms et autres dérivés de iphones et tablettes , comme le manque de ponctuation et d'apostrophes, n'est pas accepté sur FF. Merci de relire les règles du forum et de faire un petit effort sur l'écriture pour que les messages soient compréhensibles par tous ;)]

salut et soit le Bvennue sur FF

TRES BEAU FLIPP

bravo pour la modif

Retour
Haut Bas