Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

un nouveau sur FF !!

yolu08

Membres
Membre FF
Bonjour,
je me prénom Fred, 41ans, je réside en Normandie, les flippers m'ont coûté cher dans ma jeunesse dans les bars et j'ai toujours eu envie d'en avoir un a la maison.
j'ai réalisé mon souhait il y a deux ans en achetant un spirit of 76 de Gottlieb.
un flip que j'adore, il ne fonctionnait plus, je l'ai entièrement démonté et révisé, ça caisse et pas top mais en peinture d'origine, sa backglass est passée( comme beaucoup de spirit), le plateau quand a lui est beau et que légèrement retouché, il est techniquement au point et y jouer est super sympa.
voila, pour ma petite présentation !!
ce que j'attend du forum;
des échanges sympa avec des gens sympa et passionnés.
mes envies:
acquérir un dot pour le mettre a coté du spirit, parmi les modeles qui me plairaient, il y a le no fear, le congo, le white water, no good golfers.
;)
yolu08

Bienvenu !
Un normand de plus !

Du dot au mécanique ça va te changer !!

Tu m'étonne Leon !!! C'est comme passé du café directement à la cocaine !!!

En tous cas BIENVENUE Yolu08 !!!

:lol:

Bienvenu chez les fêlés du flip.
Un meca a coté d'un dot ça me plait.
C'est ce que je mets dans les bistrots quand ils demandent 2 flips.

Bvennue sur FF 2.0

Hey montre nous le spirit 76

Pas de honte à montrer l'état du jeu
On pourra même peut être te conseiller pour affiner son état

Sinon un dot, mais lequel ?

Bonne aventure sur FF et bon plaisir à la lecture du site

merci pour l’accueil
pour répondre a la question quoi comme dot j'aime bien le:
no fear pour le theme, mais je ne connais pas le jeu, donc pas sur de moi !!
no good golfers: il est sympa et rigolo
congo: un beau flip sympa
white water: il est beau et semble intéressant

ca c'est que je pense pouvoir trouver dans mon budget, apres il y a ceux que j'aime que je ne peux pas me payer:
guns and roses
the family adams
medieval madness

je suis preneur de conseil, pour les photos de spirit je vous post ca des que j'ai 2 mn
yolu08

salut et bienvenue

Salut Fred, bienvenu sur le forum ;)

Salut a toi Fred
et bienvenu sur le site

Bvennue

Pour les dots, je disais la même chose il y a un an, puis avec de la patience et un peu de chance, c'est possible !vivi

ffso763.JPG
ffso762-1.JPG
ffso76.JPG

comme promis voila, mon spirit, comme je vous l'ai dit il n'est pas parfait, mais en parfait etat de fonctionnement, le plateau est propre, la backglass passée comme beaucoup de spirit (si quelqu'un a ca dans un coin ? !!;))
et la caisse est d'origine mais pas propre !!
je suis donc a la recherche d'un dot ou d'un alpha (mais un bon !!), ce qui me permettra de finir le spirit tranquillement sans me retrouver sans flipper pour jouer !!!
a+ et encore merci pour les message de bienvenue
yolu08

yolu08 a dit:
je suis donc a la recherche d'un dot ou d'un alpha (mais un bon !!), ce qui me permettra de finir le spirit tranquillement sans me retrouver sans flipper pour jouer !!!

yolu08
Oui, je comprend, à condition de pas te faire avoir comme moi ... marrto:lol:

P2100043.JPG

Bétement j'ai entasser des piéces du flip en restauration sur mon autre flip et depuis la photos, d'autre piéces ce sont accumuler par dessus.
Seulement, en ce moment, je fais ma feignasse en plus de rencontrer quelques difficulté sur cette restau', donc ça traine en longueur. Voila;

Retour
Haut Bas