Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Un nouveau projet de fou...

Nizet Pascal

Membres
Membre FF
Salut! Mon projet le plus fou...débil je vous laisse deviner, cherchez bien, je vous donnerai la réponse plus tard. (Cette machine a bien sur rapport avec les appareils de loisirs automatiques.) Voici une vue partielle:
DSC00006-1.JPG
A bientôt!
 
Salut, je dirais une !!! un !!! dérivé d'une Harpe avec peut être un monnayeur? débil
 
Le Gafophone ?
 
Alors là ??? c'est pas facile.
- C'est quoi ces découpes arrondie sur les côtés...
- A quoi servent les câbles (?) tendu, on dirais qu'ils sont connectés a des fils électrique...
C'est bien mystérieux....
 
Je suis de l'avis de Laurent: un truc en rapport avec les stands de tir dans les fêtes foraine?
 
ESt ce que le chimilililili le chimililili miblick

C'est pas un truc du genre Dr Maboul ? ou il faut pas toucher les fils avec un bidule qui doit passer entre les fils ?
 
une machine a remonter le temps ,a l'epoque ou le flipper etait le roi des bar et salle de jeux,,,,,,,,
 
J'ai trouvé ! C'est un Donkey Kong Junior mécanique ! J'ai reconnu les fils que le singe doit escalader dans le premier niveau en évitant les corbeaux ! T'as plus qu'à rajouter les bananes bonus ! Et bon courage pour les niveaux suivants ! :lol:
 
Bon, je vois que tout le monde sèche... Je pensais que le petit synoptique en forme de triangle pointe en bas le trahirait... Voici de quoi lever le doute:
DSC00008.JPG


et voici la 1ère boule jouée (pas fameux!)
DSC00009-1.JPG


Mon requilleur à quilles suspendues (string pinsetter), j'ai même vu un gars réaliser une réplique du célèbre Brunswick A2!
Si ce sujet suscite de l'intérêt, je ferai un petit tutoriel.
 
Euh, j'ai du rater quelque chose parce que je vois pas où est le synoptique avec le triangle pointe en bas lol
Sinon, ouais c'est marrant comme requilleur, mais à ta place j'aurais plutot fais un truc comme ca mdr

requilleur-1-.JPG
 
Ah oui maintenant , c'est plus clair !
Ca doit en faire du boulot tout ca !
 
Excellent bien joué!! sup. Pour le tutoriel ça sera avec plaisir, mais comme dis Largoton, y doit y avoir du boulot tout de même! (désolé pour les "y", c'est mon accent lyonnais qui ressort... :lol: )
 
Fort là, effectivement un tutorial pour voir le boulot de monstre serait cool. sup.
 
Clair un p'ti tuto de ton montage

Un jeu de quille ou bowling miniature ;)

Extra, tu t'éclates Pascal
 
Retour
Haut Bas