Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Presentation Flip Un nouveau plutot sympa vient meubler mon salon!!! APOLLO 13

fred07

Membres
Membre FF
Voilà je me suis fait mon cadeau de noel avant l'heure, je viens de m'acheter un SEGA APOLLO 13 que j'ai chopé sur LBC. Il est plutot bien dans l'ensemble, un bon nettoyage du plateau et des décors devrait faire l'affaire plus un kit élastique.. J'ai pas eu le temps de trop regardé si tout fonctionne j'ai fait une partie, d'entrée j'accroche bien.sup.

Tu n'as pas le droit de t'en servir avant le 24-12-12 à 0H00 01 :lol:

Montre nous ton nouveau jouet ;)

Noel, non non, trop loin pour attendre, impossible............débil
Donc j'ai joué une paire de partie, il me semble que la fusée ne descend pas, par contre la lune elle aimante la bille quand elle passe et tourne avec. le reste me semble ok,
Le lanceur de bille n'est pas d'origine et a été remplacé par un bouton, un décors slingshot légèrement cassé sur la vis, sinon quelques décors un peu déformés, quelques ampoules de grillées, les élastiques mortes, et beaucoup de crasses et de gras sur tout le plateau.
coté caisse elle est pas mal à par coté droit vers le bouton du flipper il y a un manque de peinture, fronton pas mal aussi, un bon nettoyage aussi va pas mal l'amélioré, l'ecran DOT est neuf, les pieds sont bien aussi.
voici les photos de la bete à 13 boulles!!!
DSC05540.JPG
DSC05542.JPG
DSC05543.JPG
DSC05544.JPG
DSC05546.JPG
DSC05541.JPG

très bon choix
magnifique que ce jeu
le gameplay est super, nombreuses missions
tes élastiques de slingshots paraissent pas d'origine ? je me trompe ?

sur les photos je ne vois pas les inserts s'illuminer ? c'est l'éclairage qui fait çà ?

Les elastiques, oui je pense pas que ce soit les bonnes, je vais commander un kit sous peu à David, mais j'attends un peu de voir si j'ai pas autre chose à commander, les ampoules effet de lumière mais j' en ai aussi de grillées.
La fusée fonctionne autant pour moi, par contre j'ai faii une mauvaise manip dans le menu j'ai fait un reset et depuis le shaker ne s'actionne plus pourtant il est activé?!!!! enfin je découvre peu à peu ce flipper,
en tout cas c'est vrai il est excellent, pleins de missions, multibille à gogo, 2, 3, 5 et 13 excellent meme si à 13 c'est difficile de gerer, fallait oser, merci SEGA. Je regrette pas cet achat, je pense qu'il va rester un sacré bout de temps à la maison.
Faut-il changer les billes? ou seulement les polirs?
A+

Retour
Haut Bas