Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Presentation membre Un Nouveau Lapin Dans l'équipe ^^

Splendid

Membres
Membre FF
Bonjour à toute la compagnie.
La trentaine passé depuis 22 jours on ce fait vieux ^^', enchanté moi c est victor! Menuisier de formation et Electronicien a mes heures perdu.
j’adore tout ce qui est retro et anciens cela va de L'ampli a lampe militaire de 40 au bornes arcades, Jukeboxs et flips j espère un jour en avoir un ^^' dans ma
collection.
Actuellement je suis plus arcades, jukeboxs ATARI et jukeboxs Wurlitzer Cassettes oui a cassettes ça a existé aussi. :p
IMG_5752.JPGIMG_5753.JPGIMG_5453.JPG
c'est un peut le bazar navré.
Une chose a savoir sur moi, quand je collectionne, je vais jusqu’à chercher de quel couleur de slip avait le fabricant a l 'époque marto
Cette passion pour toutes c est choses mais venu, grâce a une seul borne d arcade et a un seul flip ( un Ocean Hunter De chez SEGA et un flip Jumping JACK ) mon grand père possédais un café a paris.

Je serais Très heureux de rejoindre le groupe. j espère que flipper-france sera une belle aventure et aussi une occasion pour trouver un flip ^^

Dernière édition par un modérateur:
BVennue sur FF

Que de belle choses plus1

J'ai un faible pour la Playchoice10 qui traine et qui me semble bien mal en point

Cest vrai elle est un peux mal en point mais j’ai prévu de la refaire en contre plaqué model 120cm avec module Hi-def HDMI de NES ça marche j ai fait le test mais faut modifier des pins j’ai fini le set complet de cette borne.

ikoo et BVennue sur FF

Ah bin t'as pas vu Mon GOURBITUS MDRMDR

C'est pas la peine non plus

Quand on collectionne on collectionne :)

Merci pour ta présentation :)

Et bon plaisir sur mon forum ikoo

Bonjour et Bienvenue .C'est un peu fouilli mais je ne connais pas un collectionneur qui n'ait pas un coin bordel .En fait ça fait partie de la fonction.

BVennue
Et peut-être de grande discussion sur les Jukes .....ou borne..... ou flipper... !!! enfin nos passions MDRMDR

Retour
Haut Bas