Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

un nouveau jeu a la maison

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Membre supprimé ST
  • Date de début Date de début
M

Membre supprimé ST

Non Membre
Bonjour a tous !

Me revoila, apres une séparation avec ma compagne, j'ai repris un peu le dessus, et comme je suis de nouveau seul, j'ai de nouveau tout le temps pour me consacrer a ma passion.

Alors, en attendant de reattaquer un peu le pacman, j'ai trouvé ceci, sur lequel je n'ai pas pu me retenir, vu qu'on y jouent de temps a autres avec des potes au bistro, j'ai décidé de nous faire ce petit cadeau :

7604962098.jpg

j'ai du faire une trotte pour aller le chercher, mais pour 100 tickets, j'allais pas dire non ! C'est de loin le jeu le moin cher que j'ai eu.

Seulement pour négocier un tel prix, vous vous doutez bien qu'il y as un inconvéniant ...

Le voila ... Attention ca fait mal...

20130111-183308-b.jpg

Oui je ne sais pas trop comment il as fait son compte, mais ca a bien cramé...
Ou pourquoi comment, sais pas...

Bon, la bonne nouvelle, le jeu s'allume toujours. et la CPU tourne, cela semble etre la driver qui est naze.
evidement a l'allumage j'ai une erreur 23.

Je vais lundi matin a l'usine qui fabrique ce jeu, car elle se situe a 15 min de chez moi ! chance pour une fois !

Si jamais j'ai un prix astronomique ou pas de pieces (jeu de 2003) pensez vous que cela soit réparable ?

Bonjour ça ressemble a un Seeben..??

oui ca viens de la, seeben / unibox, mais la marque c'est Sirmo Games Belgium.

J'ai bossé avec leur matériel pendant plus de12 ans et j'ai toujours été bien reçu chez eux..

oui il parrait, en tout cas j'ai eu des réponses favorables par mail, si vraiment il faut, je peux ramener mon jeu a l'usine, mais bon je prefere eviter de passer par la.

Quoi qu'il en soit j'amene l'electronique lundi, et puis on verra pour la suite hein ;-)

par contre si jamais quelqu'un sait ou trouver le manuel en pdf, sinon je suis bon pour l'acheter aussi ^^

Si tu leur demande ils vont t'en donner un..

Purée
Comme cela à cramé ! Purée

Je suis curieux de savoir comment il fonctionne ce jeu
Tu nous en dira plus surtout comment y jouer ?

C'est quoi le principe de ce jeu?
C'est un flipper?
Tu peux nous mettre un peu + de photos et détailler le fonctionnement général de l'engin

C'etait prevu ;-) dès qu'il fonctionne je fait des vidéos tuto, et des explications sur ce jeu qui est fabriqué carrément dans ma région ! Made in Belgium les amis ;-)

Et oui effectivement on ne trouves aucune informations sur ce jeu sur le net... encore moins ses variantes...

David, alors tu penses que c'est refaisable la carte ? ou c'est poubelle ?

Tu as bien raison de te faire plaisir !

Par contre ces machines, jamais vraiment compris le principe, on attend un petit cours ;)

Manulejuste73 a dit:
C'est un flipper?
Tu peux nous mettre un peu + de photos et détailler le fonctionnement général de l'engin
ben c'est juste un bingo...

RipleYYY a dit:
Manulejuste73 a dit:
C'est un flipper?
ben c'est juste un bingo...
exact

flipper95 a dit:
J'ai bossé avec leur matériel pendant plus de12 ans et j'ai toujours été bien reçu chez eux..
J'ai ete effectivement bien, meme tres bien reçu chez eux ;-)

Par contre on voit que les temps ont changés, si le diagnostic de mes cartes etait gratuit, j'ai bien du payer le manuel et tout le reste.

Quand a ma carte, elle est morte, ils vont m'en refaire une d'occasion, mais ... C'est le prix exploitant ... et je ne vais pas le cacher, ca fait mal.
tres mal.

Pour un jeu pas cher, c'est mal partit... Saloperie d'électronique...

C est quoi me prix exploitant?

Vu l'état de la carte il ne me parrait pas anormal de devoir la changer complétement.

A mon avis la zone crâmée n'est que la partie visisble de l'iceberg. Elle a mangé une trés grosse surtension pour en arriver là avec circuits atomisés, pistes détruite et surement même l'epoxy qui à commencé à brûler.

Fred G5 a dit:
Vu l'état de la carte il ne me parrait pas anormal de devoir la changer complétement.

A mon avis la zone crâmée n'est que la partie visisble de l'iceberg. Elle a mangé une trés grosse surtension pour en arriver là avec circuits atomisés, pistes détruite et surement même l'epoxy qui à commencé à brûler.
Oui car le le titanic à foncé droit dessus !!!

exactement...

Et effectivemetn ils m'ont dit que toutes les pistes avaient cramer derriere etc ...

Bref, ils m'ont fortement conseillés avant de rebrancher la nouvelle, de prendre mes tensions sur le seul connecteur d'alimentation electrique de l'electronique, ce que je ferais !

Retour
Haut Bas