Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Un nouveau flipper chez moi !

philpercu

Membres
Membre FF
Re Bonjour à tous,

Après l'achat de mon premier flipper en juin 2011 (Rocky and the Bulwinkle, Data East de 1993), trouvé à l'occasion d'un vide grenier, sur une petite affiche (plutôt en bon état, entretenu par un pro, juste fait un bon nettoyage, changer élastiques, ampoules, refait quelques décors et changé quelques pièces ... merci RP); comme vous tous, j'ai choppé le virus !

J'ai donc trouvé sur le Coin coin un EM Spirit of 76 (Goetlieb). La bête est dans son jus, et a passé 15 ans dans un sous sol humide (mais a fonctionné régulièrement ..). Les proprio en voulaient 500 €, je l'ai négocié à 350 €, car il va y avoir du boulot ! Voici quelques photos:

spirit-of-76-origine-001-1.jpg

spirit-of-76-origine-002.jpg

spirit-of-76-origine-003.jpg

Bon, en gros, il marche. Je n'ai pas encore fait l'état des lieux complet, mais je pense que je vais avoir besoin de beaucoup d'aide (c'est mon premier EM), et de pas mal de pièces (j'espère tous trouver sur RP ..).

Je vais poser mes premières questions sur le forum approprié, mais pour l'instant, je ne sais même pas par où commencer ..? Des conseils ?

D'avance merci !

Philpercu

Bonne machine Un Gottlieb est toujours une valeur sure dans la certitude de la remise en marche..Fais un post dans la rubrique appropriée Mais a la vue de la photo tu as 3 compteurs qui ne s'arrètent pas en face (ressort ou lamelle antiretour tordue)

Re Bvennue sur FF :lol:

Pour le Spirit of 76, c'est du bon mécanique
Franchement il est culte celui là

Si tu as déjà vu le pinball Arcade, qui avait été fait par Microsoft et Gottlieb, tu auras l'occasion de jouer sur le pc aussi

Il est pas vilain d'aspect là, la vitre à l'air en TBE

Allé tu vas lui refaire une beauté

Retour
Haut Bas