Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Presentation Flip Un nouveau flipper à la maison !

philpercu

Membres
Membre FF
Bonjour à tous,

De nouveau sur le forum, pour vous annoncer la venue d'un nouveau flipper à la maison.
C'est un Time line de chez Gottlieb !

Je cherchais depuis quelques temps un Wilde body (cf. un de mes anciens post). Milieu de semaine dernière, en jetant par hasard un coup d'œil sur le Coin coin, je découvre qu'un gars vends un Time Line à même pas 80 km de chez moi ! Le temps de me renseigner un peu plus sur ce modèle, que je ne "connaissais" pas, je prends rencart avec le proprio (qui me dit que je suis loin d'être le seul à l'avoir contacté ..) pour ce samedi. J'arrive donc à 15 h chez lui, et je suis le premier ! (ouf !). Le proprio est très sympa, c'est aussi un passionné. Bref après deux heures de discussion, il m'aide à charger la "bête" dans la voiture.
Mais assez parlé, voilà quelques photos ..

plateau.jpg

petit plateau.jpg

back glass.jpg

Fonctionnellement, il est en très bon état (à part un problème de compteur, mais je vous demanderai conseils en temps utiles) ! Esthétiquement parlant, il va y avoir un peu de boulot sur le plateau

Voilà, je ne pouvais pas résister plus longtemps à vous le faire découvrir ...

Je vais donc (encore) avoir besoin de vos conseils dans les semaines à venir !!!

Bonjour Philippe , chez toi aussi il va falloir pousser les murs iSiffle , nous attendons avec impatience tes impressions de jeux .
Marc ;)

Un peu de restauration mais devrait être assez facile à faire s01

Pour tes questions techniques, n'hésites pas à ouvrir un sujet par problème dans la bonne rubrique vivi

Clair un peu de retouche sur le plateau et il sera beau

Tu vas aimer le mini plateau en haut à gauche
L'idée était tellement bonne que cela à été encore repris sur un sys3, Title Fight Jackpot ;)
J'aime bien ce jeu large ;)

Retour
Haut Bas