Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Un nouveau Flipiste

papymichou

Membres
Membre FF
Bonjour, Sans être ni fan ni collectionneur, je viens d'acquérir un Flipper GOTTLIEB VEGAS et je le trouve très sympa, mis à part les différents réglages de jeux et de difficultés qui ne sont pas toujours très compréhensibles. Mais bon, après quelques réparations de la caisse (Fronton cassé) de la connectique arrachée que j'ai pu réparer grâce au plan qui se trouvait à l'intérieure (Si cela peut intéressé quelqu'un....)
Si quelqu'un peut me parler de se Flipper, je suis à l'écoute....
Salutations à tous
 
Salut et bienvenue,

ici il t'en parlerons très bien mais c'est en shakespearien :lol:


http://www.ipdb.org/machine.cgi?id=2724
 
Bvennue sur FF

Vegassssssssssss
Un bon sys3 de Gottlieb

Je l'apprécie particulièrement au même titre que le Hoops et Deadly Weapon

Bon plaisir avec ce dernier et bon plaisir sur FF
 
papymichou a dit:
Bonjour, Sans être ni fan ni collectionneur, je viens d'acquérir un Flipper GOTTLIEB VEGAS et je le trouve très sympa, mis à part les différents réglages de jeux et de difficultés qui ne sont pas toujours très compréhensibles. Mais bon, après quelques réparations de la caisse (Fronton cassé) de la connectique arrachée que j'ai pu réparer grâce au plan qui se trouvait à l'intérieure (Si cela peut intéressé quelqu'un....)
Si quelqu'un peut me parler de se Flipper, je suis à l'écoute....
Salutations à tous
Si t'as besoin d'infos n'hésites pas, je suis moi aussi heureux proprio de ce chouette flip.
Jettes un coup d'œil sur la présentation des autres membres
Long life sys 3 !! sup.
 
bienvenue a toi tu trouveras surement réponses a tes questions vivi;)
 
Retour
Haut Bas