Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Un nouveau fabricant de flipper !

D

dosadi666

Non Membre
Je n'ai pas vu l'info ici, donc je me permets de le poster :

"It's a headline we've used a few times over the years, while the companies and people concerned have enjoyed varying degrees of success.

But now coin-op manufacturer and retailer Jack Guarnieri has announced his plans to become the second US-based pinball maker."
(Pinball News)

Le lien avec les infos :

http://www.pinballnews.com/news/jerseyjack.html

Bonne nouvelle pour commencer 2011 quand même non ? Qu'est-ce que vous en pensez ? vivi
 
Je pense qu'on ne peut qu'en penser "A voir....", quand le flip sera effectivement disponible, et en fonction de son prix de départ en dollars, et a fortiori une fois importé ici. Il a dit "plus que 4000 mais moins que 10000". Je vois bien 5 à 6000 $ HT en prix de départ puisqu'il veut faire un plateau bien riche, ce qui risque de donner 6 à 7 K€ ici importé et TTC.... ça va déjà calmer... et limiter ces machines au marché des particuliers puisque même un Stern neuf actuellement est quasi impossible à amortir pour un exploitant, et je ne crois pas une seule seconde qu'un flip plus "riche" fonctionnellement et en règles fasse <significativement> plus de thunes en exploit' qu'un Avatar par exemple, qui marche plutôt pas mal... D'ailleurs le thème du magicien d'Oz s'adresse plus à des adultes, je pense que peu de gamins connaissent.....

Après, on verra si Gary a raison quand il dit que si un 2ème acteur se lance ils vont foirer tous les 2 car il n'y a pas le marché pour 2...

A suivre donc... on a le temps, le flip est prévu pour fin 2011...
 
Faut voir, pas de prix, pas de photos, dur de dire quoi que ce soit.
Si c'est un flip de la trempe d'un big bang bar ou d'un medieval, il se vendra.
 
crrispy a bien résumé la chose.Pour avoir fait ce métier là pendant 42 ans je peut vous dire qu'a l'heure actuelle il n'y a pas assez de débouché pour 2 fabricants.Un demi container(30 appareils) du dernier model Stern a été importé pour les 3 distributeurs officiels pour la France et ils n'ont pas tous trouvé preneur.Dans les bars le flipper n'est plus rentable Son prix est trop élevé pour le faible niveau des recettes actuelles et le nombre de joueurs potentiels diminu tous les jours.
 
Attendons de voir, peut être que ce fabriquant ne passera pas par les mêmes canaux que stern (si pas de double-marge, importateur+exploitant peut être qu'il sera au même prix qu'un stern)

Pascal
 
Je n'ai pas trop saisis

je pense que c'est que de la supputation car il parle de peut être courant vacances 2011

Je suis vraiment plus que perplexe ....
 
Retour
Haut Bas