Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Un nouveau du BERRY

Crotale

Crotale
Membre FF
Bonjour à tous. Nouvellement inscrit, voici une brève présentation.
J'ai toujours adoré jouer au Flip, quand j'étais môme, je quémandais toujours des pièces à ma grand mère qui habitait à coté d'un café. Aujourd'hui j'ai 52 ans et je suis bien conscient que je ne vais pas faire baisser la moyenne d'âge des forums. Cela dit, je suis toujours comme un gamin devant ces bon sang de machines.
J'habite à VIERZON, que beaucoup d'entre vous doivent connaître, grâce à ce beau salon flipperristique qui a lieu depuis une dizaine d'année.
C'est là que j'ai acheté mon premier Flip, un COUNT DOWN (le préféré de ma femme).
Ensuite, comme les enfants, déjà grands, se moquaient de mon vieux coucou, j'ai acheté celui sur lequel ils dépensaient leur argent de poche, un ATTACK FROM MARS. Là, j'ai commis une grave erreur, car s'agissant d'un jeu qui sortait d'exploitation, j'ai eu gros de boulot à faire dessus (trou d'éjection en cul de vache, éjecteur et soucoupe défoncés, caisse décolorée, décors destroy, connecteur lampes grillé...).
C'est là que je me suis aperçu qu'on pouvait aussi se prendre au jeu de la restauration et que grâce à des gens qui acceptent de prendre le temps de partager leur passion, on pouvait s'en sortir.
Merci encore pour tous vos articles et conseils judicieux.
Pour moi la principale difficulté reste l'électronique, où j'ai un peu de mal.
Aujourd'hui, j'ai 7 FLips à la maison (la liste est dans la signature).
Je suis en train de faire des travaux, pour les loger dans de bonnes conditions, je ferai quelques photos quand ce sera fini.
Voilà, à bientôt et bonne soirée à tous.
 
Salut Bvennue
Jolie présentation sup.
Monster bash, attack from mars ooOOOoo
 
Bienvenue à toi !

Black Knight 2000, Attack from Mars, Monster Bash... Il y a du lourd comme on dit ! vivi
 
Bienvenue à toi - je suis Orléanais mais suis en train de partir plus loin..dommage !

Quant à la moyenne d'age t'inquiete pas , je sais qu'à 50 , on est parfois plus jeune que les jeunes...

LB45->50 ans :)
 
Bvennue sur FF2.0

Hey pas mal du tout

Tient en parlant de Vierzon Bernard m'a envoyé les cartes d'invitation en format papier
Mais pas de fichiers pour le site ... Dommage

Sinon pas mal du tout la collection

Tu nous en montreras des photos ?

Bonne aventure flippéristique sur FF2.0 et aussi et surtout bon flippp
 
David a dit:
Bvennue sur FF2.0

Hey pas mal du tout

Tient en parlant de Vierzon Bernard m'a envoyé les cartes d'invitation en format papier
Mais pas de fichiers pour le site ... Dommage

Sinon pas mal du tout la collection

Tu nous en montreras des photos ?

Bonne aventure flippéristique sur FF2.0 et aussi et surtout bon flippp
Dès que les travaux sont finis, promis, je vous poste les photos.
A bientôt.
 
Bienvenue à toi et belle présentation, nous sommes plus d'un à se reconnaitre dans ta présentation !

t'inquiète, il n'y a que des jeunes ici !!! débil blblblbl
 
Retour
Haut Bas