Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

un nouveau du 44

F

fredo44

Non Membre
Bonjour a tous,

Moi c'est Frédéric 36 ans habitant a Vallet prés de Nantes dans le 44.
Je lis votre forum depuis peu après qu' un oncle a acheté son premier flipper un Eldorado city of gold ou il manque la glace de fronton.( pas trouver d'ailleurs )
Ayant joué pas mal au flipper étant plus jeune ( earthsaker, junk yard, roller coaster ....et d'autres dont je ne me souvient plus le nom ) ça m'a donner envie d'avoir un jour le mien.
Je ne sais pas trop par quoi commencer.
La rénovation esthétique ne me fais pas peur , par contre je n'y connais rien en électricité et électronique.
Le but étant de joué avec et qu'il ne tombe pas trop en panne que me conseilleriez vous pour commencer ?
Mon budget est limité dans un premier temps a environ 1000 euros.
Voila
Merci de m'avoir lu
 
Bonjour et bienvenue! A 1000 euros tu as déjà pas mal de choix, y compris en dots, tu trouveras forcément ton bonheur. En usage domestique les flips ne tombent pas trop en panne, ce qui compte par contre c'est son état au moment de l'achat et donc dans ton cas qu'il soit 100% fonctionnel, et ça c'est rare.... le mieux comme toujours dans ce cas est de te faire aider pour ton premier achat, ici en virtuel, ou de préférence par qqun qui est près de chez toi et qui pourra vraiment t'aider en validant le flip que tu veux acheter. Sinon le risque de se faire avoir est élevé, et ce aussi bien par un particulier que par un plus ou moins professionnel, les exemples ici sont multiples...
 
Hello! sois le bienvenu !
Une idée juste en passant... il y a un salon ce WE à Mordelles, près de Rennes... pourquoi ne pas passer y faire un tour pour se remettre dans le bain, discuter avec des amateurs avertis et essayer quelques dizaines de flips pour te faire un idée ?

En tous cas, sois le bienvenu :)
 
Bvennue sur FF2.0

Oh un superbe flipper que l'Eldorado, la continuité des flippers EM (Canada Dry .....) de Gottlieb

Dommage sans la vitre
Il te faudra en trouver une à scanner et refaire cela sur du Black Lit

Bonne aventure flippéristique sur FF et bon flippp
 
Crrispy a dit:
Bonjour et bienvenue! A 1000 euros tu as déjà pas mal de choix, y compris en dots, tu trouveras forcément ton bonheur. En usage domestique les flips ne tombent pas trop en panne, ce qui compte par contre c'est son état au moment de l'achat et donc dans ton cas qu'il soit 100% fonctionnel, et ça c'est rare.... le mieux comme toujours dans ce cas est de te faire aider pour ton premier achat, ici en virtuel, ou de préférence par qqun qui est près de chez toi et qui pourra vraiment t'aider en validant le flip que tu veux acheter. Sinon le risque de se faire avoir est élevé, et ce aussi bien par un particulier que par un plus ou moins professionnel, les exemples ici sont multiples...
Je pense aussi que le risque de ce faire avoir est grand et si le choix n'est pas bon mon budget peu explosé.
Me faire accompagné est une trés bonne idée.
J'éspere rencontrer des passionnés de ma region qui pourront peut etre m'aider.
Ce week end je ne suis pas dispo et donc impossible d'aller a ce salon.
Merci pour votre accueil.
 
Merci pour ton message debopro je t'ai repondu en mp.
Pour le backglasse eldorado city of gold je n'ai rien trouvé sur le net pour faire un Black lit.
Si quelqu'un peut a l'occasion en scanner une ça serait vraiment sympa de me l'envoyer.
 
Bienvenue,moi pour mon premier flip acheté en septembre,j'étais en solo sans aucune connaissance,mais j'y ai joué et j'ai pu comparer les défaults du jeu par rapport au jeu testé sur émulateur,démarrage normal,multiball,etc.Dommage,je connaissais pas encore ce forum,pour y prendre des conseils avisés.
 
A votre avis combien vaut un earthshaker en etat moyen ?
Car j'en ai vu a 500 euros comme a 1500 et donc je suis perplexe.
 
A 1500€ suis etonner d en voir a ce prix il doit avoir une vitrif, mecanique refait, caisse et decal refait ect...
Mais a ce prix la je prefere avoir un Gun s n rose ou autre dot lol MDRMDR
 
oui depuis j'ai pas mal lu et je refait une liste depuis dont je pense le earthsachaker je ne fera plus parti.
Pour l'instant: Guns n rose et Black rose ont ma preference mais assez rare.
Nicolasdu33 si tu as des flipp encore a vendre mp moi on ne sais jamais.
 
Bienvenue à toi... Moi je possède un GNR, effectivement assez rare, mais il y a une annonce qui est tombé sur le bon coin près d'Ancenis, dans un état exceptionnel à 1600 euros. Pour ma part je l'ai trouvé à 900 euros, mais il y avait quelques petites choses à revoir... A ta dispo :)
 
Retour
Haut Bas