Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Un nouveau du 43

  • Auteur de la discussion Lancelot du Lac
  • Date de début
L

Lancelot du Lac

Non Membre
Bonjour à tous.

Ayant été contaminé par Chando,
je prend le temps de venir m'inscrire également sur le forum.

C'est avec lui que l'on bosse sur le TX-sector.

Quand à moi, j'espère trouver un jour un "Creature of Black Lagoon" dans une gamme de prix qui ne me mettra pas en froid avec mon banquier lol

En attendant, on s'occupe et on restaure le TX :)

Sinon après, je peux ajouter que j'ai 35 ans cette fin année (comme Chando) et qu'on est dans le même coin (mais vous l'aviez compris je pense)

Ha oui !! Pour David, c'est grâce à mon multi-mètre que Chando ne vérifie plus les fusibles visuellement lol
 
Bvennue sur FF2.0

Txxxxxxxxxx le flipper à téléportage

Excellent ce dernier

Trois billes dans ce flipper pour info, oui oui, une reste cachée

C'est un excellent flipper, tu verras, il te prendra moins la tête qu'un Créature ....

Bonne aventure flippéristique sur FF et bon flippp


ps> :lol: pour le message à griller à plomb cette histoire arfff
 
Disons que j'ai des restes de mon BTS electro-tech (même s'il remonte à loin) donc un peu moins perdu que lui en électricité.
Par contre en électronique tout court..... c'est une autre histoire.

Pour le "TX", la vitrif est en cours, après on remonte et on cherche plus précisément la panne des éjecteurs en haut à gauche.
Après j'ai un "Qbert chez moi donc possible qu'on lui fasse une cure de jouvence aussi (d'où le kit élastique qu'il a commandé avec ceux du TX) :)

Et tout en étant un bon flip ce TX (je veux bien le croire rien qu'en ayant eu l'aperçu des sons !!!) je ne lâcherai mon idée d'un "Creature" pour rien au monde lol
 
Retour
Haut Bas