Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Un nouveau debutant

T

Thorgalsc

Non Membre
Bonjour a tous.
Je m'appelle Maxime, je vis a chalons en champagne (51)
je viens sur ce forum car je viens d'acquerir un flipper solar ride qui ne fonctionne pas, ca aurait été trop beau... bon apres on me l'a donné donc je vais pas me plaindre.
j'aimerai trouver des personnes pouvant m'aider à le remettre en marche.
Je suis tres debutant, je n'ai joué au flipper que quelque rare fois, alors le reparer ... j'ai deja galére a l'ouvrir... imaginez... je n'ai ouvert que le bas (ai pas la clé pour le haut)
Merci de me filer un coup de main pour remettre en marche cette machine et rejoindre le club des heureux joueurs de flipper.
 
Bienvenue , si tu débute , je te conseille d'aller furter sur la page d'acueil en haut a gauche , dans articles , gottlieb sys 1 tu trouvera une mine d'infos , qui t'aideront à t'insérer , dans l'entretien et la restauration des flippers , pour la serrure fronton faut quelle saute , c'est dedant que ça se passe , 2 trous de 4 mm dans la fente du barillet à la perceuse ,( aux extrémités) puis avec un bon tournevis tu force la serrure , après faire l'état des lieux , si tu peux nous poster des photos et les symptômes dans le forum flipper électronique . Voilà j'en ai déjà trop dit ici, c'est juste pour se présenter ....A + sur FF Lionel
 
Bvennue

Pour tes soucis usite sans soucis des forums pour cela

Pour le prix alors là vraiment la top affaire :lol: ;)

Tu pourras nous le présenter en photo, ce serait coool

Lis les articles en page d'accueil cela t'aidera grandement à débuter


Bonne aventure flippéristique et bon plaisir sur FF
 
Merci de cette reponse rapide. je regarderai ces articles avec attention. je vous tiendrais au courant de mes avancements. pour mon "projet", ou dois-je creer mon sujet?
Bonne soiree a vous. merci encore :)
 
Tu as les forums à ta disposition en fonction du travail
Electronique --> cartes et soucis électronique

Restaurations --> travail sur le plateau

Regarde j'ai fait des petits résumés pour chacun des forums
 
Retour
Haut Bas