Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Un nouveau de plus

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sebiut
  • Date de début Date de début
S

sebiut

Non Membre
Bonjour à tous,
je m’appelle Sébastien, j'ai 35 ans et j'habite à Saint-Dié-des-Vosges (88). Mon rêve depuis toujours : acheter un flipper et je pense enfin franchir le pas. Si quelqu'un connait de bonnes adresses je suis preneur car pour le moment mes recherches sur le net ne sont pas très fructueuses... J'espère trouver ici les bons conseils pour mon premier achat. Bonne soirée et à bientôt.

Que recherches tu comme technologie (mécanique, électronique, dot) ? Quel est ton budget ?

Flippers dot en priorité mais aussi certains électroniques comme Taxi ou Elvira etc... J'aurai un budget de 1500-2000 € grand maxi....

tu a beaucoup de choix dans ces tarifs la le truc est que si tu prend un flipper a un particulier il faut tester le flipper et vérifier quelques truc important pour pas se faire arnaquer ... et a un exploitant de pas payer le prix qu'il ne vaut pas ! Bonne recherche

Oui je le pense en effet mais difficile de trouver des annonces je trouve.

bienvenue sur le forum,

il faut être patient pour trouver un flip mais vu ton budget tu peux déjà te faire plaisir.

bon courage

Alex

salut et Bvennue sur FF

et bon courage pour ta recherche

ne te presse pas ,car il y a des vendeurs honnete mais aussi des sacres loustique

alors prudence MDRMDR

Oui bien prendre son temps essayer les flipp sur visualiser Pinball te donne une idée de l'ambiance du jeu. Et tu peux aller sur ipdb. Org pour te renseigner sur les flipp.

Surtout bien essayer le flipper avant d'acheter. Essayer sans la vitre pour vérifier le fonctionnement des gadgets ou autre partie qui sont en connu à problèmes.

Demander à voir l'intérieur du fronton pour voir si rien à été trop bidouillé... Etc..

Bvennue sur FF 2.0

Bien tu vas le trouver ton flipper, ton futur favori

Taxi excellent jeu, et Elvira alors là que dire de plus
Ce sont deux superbes alphanumériques sys11 de Williams

Bonne quête pour les trouver

Bonne aventure sur FF et participation
Te souhaitant de trouver un des ses flippers ou les deux :lol: flippp

Encore merci. Mais imaginons, vous vous réveillez un matin en vous disant "je vais m'acheter un autre flipper", vous cherchez où ???

Salut et bienvenue Kontent
Si je veux un autre flip?
Leboncoin, Ebay, les enchères dans ta région ou les salons. Je vois pas d'autres moyensà part faire du porte à porte.noeil

Le bon coin, c'est là que j'ai trouvé et c'est où j'irais pour le prochain.

Ebay, bon coin, annonces gratuites dans tes pubs etc ...

Retour
Haut Bas