Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Un nouveau de plus!

segueuille

Membres
Membre FF
Bonsoir a tous,je m'appelle Olivier,36 ans et je suis dans la Vienne(86).Voila maintenant 10 ans que je me passionne pour les bornes d'arcades(j'ai une n'style)et depuis 2 ans j'avais envie de passer au flipper,mais pas n'importe lequel,celui sur lequel j'avais dépensé des fortunes étant plus jeune,le tales from the crypt.Voila qui est chose faite depuis septembre,le tales de mes reves,je l'ai acheté en bon état,fonctionnel a un particulier,mais une bonne révision a prévoir.IL faisait la joie de toute la famille,(ma fille de 5 ans se régal),jusqu'a il ya 3 semaines ou plus d'éclairage au fronton et claquage du fusible a chaque mise en route des lampes flash,d'ailleur mes cartes sont parties faire un petit tour chez restorpinball,pour un petit coup de jeune!J'en profite donc en ce moment pour lui refaire une beauté ,nettoyage,polissage du plateau,et décapage de toutes les partie oxydés jusqu'au moindre petit écrou,du boulot en perspective.Je mettrais des photos de ma gameroom dans la section approprié,a bientot.
 
Bonjour et bienvenu à toi.
Je suis aussi un inconditionnel du tales from the crypt.
Sache qu'il y a une classe de DUT GEII (Génie Électrique et Informatique Industrielle) à l'IUT de Béthune dont le mémoire porte sur la réfection du TFTC.
Je te donne l'adresse du site http://tftc.free.fr/ ce sont des étudiants, ils sont très sympa.
A bientôt
 
segueuille a dit:
Bonsoir a tous,je m'appelle Olivier,36 ans et je suis dans la Vienne(86).
C'est mieux dans ce sens-là blblblbl

Bienvenue à toi et ton flip !
 
Merci,charlemagne pour l'adresse du site je vais suivre l'évolution de leur travail ,avec beaucoup d'attention.
 
Bvennue sur FF2.0

M'ci Olivier au passage
Je ferais une petite remise à neuf ;)

Sinon tu peux nous présenter déjà ta machine
On aime beaucoup les photos sur FF ;)

Bonne participation et espérant que tu trouves tes réponses et du plaisir à venir poster ici et participer

ikoo bon flippp
 
Retour
Haut Bas