Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

un nouveau de plus

laguyte

Membres
Membre FF
bonjour a tous et bonne année 2017
j'habite en seine maritime et j ai 48 piges, mes passions tout ce qui a un moteur , le bricolage
FF est une vraie mine d'or pour moi car depuis quelques semaines je tente la restauration de mon premier flipper un last action hero en panne depuis deux ans est stocker dans sous sol
ça se présente plutot bien pour l'instant mais déjà accros c'est le début d une nouvelle passion qui commence;)

BVennue sur FF, tu trouvera surement de l'aide ici ! Très bon flip le LAH, c'est le pti dernier que je viens de rentrer il y a une quinzaine de jours, il est pour l'instant en phase de relifting, avec un pti souci sur l'alim capricieuse que je dois refaire. @+ ;)

BVennue sur F.F et sur que tu trouveras les bonnes personnes pour ta machine.

BVennue sur FF

Un LAH

En ce moment ils fleurissent un peu partout :p
J'ai juste vu sur RP il y a eu pas mal de demandes pour ce jeu en ce moment
Un bon jeu de Data East
J'ai revu le film il y a peu et cela me donne envie d'y jouer :p

Bonne aventure sur FF et bon plaisir aussi avec ton flipper flippp

Bienvenue à toi. Je suis un fan des Data East, tu verras ce sont de très bons jeux !

BVennue sur FF

Un LAH

En ce moment ils fleurissent un peu partout :p
J'ai juste vu sur RP il y a eu pas mal de demandes pour ce jeu en ce moment
Un bon jeu de Data East
J'ai revu le film il y a peu et cela me donne envie d'y jouer :p

Bonne aventure sur FF et bon plaisir aussi avec ton flipper flippp
merci oui j ai fais une petite commende sur RP et bientot une autreplus1

merci oui j ai fais une petite commende sur RP et bientot une autreplus1

Ah je ne savais pas que tu en faisais partis :p
J'ai des stats de mon coté sur les kits, et le LAH pendant un moment boudé et là d'un coup plusieurs d'affilées pour ce jeu

BVennue sur FF3.0

Jamais joué sur un LAH, mais tu trouvera ici toutes les infos dont tu aura besoin pour mettre ta machine d’aplomb ;)

Retour
Haut Bas