Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

un nouveau de l'Alsace

T

TTY

Non Membre
bonjour à tous,

Je m'appelle Thierry et j'ai 40 ans. Depuis peux, je suis passionné comme vous par les flippers. J'ai actuellement un RFM et un LAH. Malheureusement, je suis limité à 2 flippers à la maison RAHHHH. Bonne soirée à tous et content d'être parmis vous, ça fait plaisir de pas être seul.

Thierry
 
Bonjour Thierry . seul ? Un LAH et un RFM c'est pas seul ! Quand même pas mal.

Pour la place , je te propose d'appeler M6DECO , qui peut t'installer un lit repliable dans ta chambre , un lavabo-gaz-lave vaisselle-four combiné : Bilan 3 flippers de plus ! J'ai rangé mon garage , jeté mes merdes inutiisées depuis 15 ans et j'ai pu monter mon Gottlieb Dragon : à méditer.

Bienvenu pami nous !
 
Bvennue sur FF2.0

C'est déjà pas mal un Revenge From Mars et un Last Action Hero :lol:

Alors qu'en penses tu de ces flippers là ?
Il te plaisent ?

Tu nous en fait des photos dans ta présentation

Sur ce je te conseille d'avoir une bonne Hilty ou Dremel pour élargir les murs ;) arfff

Bon plaisir et amusement sur FF

ikoo
 
Bienvenue à toi !

Commencer avec 2 flippers, c'est déjà un bon début je trouve ! :lol:
 
C'est pas les premiers, y avait un Dr Who et un Dirty Harry avant :)
 
Bonjour à tous,

Effectivement, ce n'est pas les premiers flippers. Le Dirty Harry venait de Crrispy (il est partie avec regret), il était en très bon état. Effectivement, ceux sont des bons flippers surtout le RFM. Le RFM restera un très bon moment chez moi. Le problème chez moi, c'est que j'ai fais une buanderie à la cave pour madame. Donc j'ai le droit de mettre 2 flips dans cette pièce. Mais comme elle ne va jamais dans la buanderie, elle veut faire une salle de jeux pour les enfants avec tout leurs jouets. Donc toujours pas de place pour mes flips ( je l'aurai un jour, je l'aurai...).
Merci pour l'accueil

Thierry
 
Le Dirty Harry c'est vraiment dommage que le design du plateau soit un peu léger... Car le reste (la caisse, le gameplay, le fun etc) est vraiment bien !

Puis c'est l'Inspecteur Harry quoi ! :lol:
 
Oué et la vraie voix de Clint! Ce sont surtout les couleurs du plateau qui sont un peu tristounettes, sinon le design est pas mal, un bon ptit milieu de gamme quoi. Et le translite avec les impacts de balles transparents simulés est pas mal fait aussi.
 
Salut et bienvenue à toi ;)
Le L.A.H oulala térrible ce flipper j'en possède un aussi il est génial!!!
 
Retour
Haut Bas