Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Un nouveau dans le monde du flipper

S

sportuer

Non Membre
Bonsoir a tous je suis de Crepy en valois et je possede deux flippers , un Super orbit en etat de marche et un Genesis sur lequel je passe de nombreuses heures depuis deux mois deja.J ai d ailleur grace a lui eu la chance de fair la connaissance de Jeanpatouloick chez qui j ai eu la chance de tester mes cartes cpu ,driver ainssi que ces flippers sup. J ai aussi une borne d arcade , un juke box NSM , un manege de magasin et une machine a sous de type slot.
 
bienvenue mon ami
n'hesite pas a nous montrer tes machines avec quelques petites photos!!!
 
Jeanpatouloik est un virus qui à comme conséquence d'amener de nombreux flippeux, et cherche pas l'antidote, y'en à pas, c'est définitif, quand tu es flippé, c'est éternel hihi

Bienvenus sur le fofo.

Laurent.
 
Bvennue sur FF2.0


Ah tu es conquis alors par ces machines envoutantes

T'inquiètes pas cela ne se soigne pas du tout

Bonne aventure flippéristique et n'hésite pas à nous faire de photos de tes machines

ikoo
 
bonsoir, c'est pas un virus ,je suis comme obelix je suis tombé dedant quand j'etait petit ,d'ailleur demande a laurent1969 ,david dit big boss ou sportuer il me connaisse de visu ,j'ai le profil d'obelix , mdr lol raousss
et de plus quant on parle d'un systeme 80 b ,je suis un petit fou sur mon nuage. :lol:
 
bonjour je suis nouvaux sur ce site j ai racheter un flipp pour me faire plaisir car on ne per pas c racine car g passer ma genesse sur des flipps la malladi me regagnes mais ce flipper a beaucoup de panne au niveau des matrices de swichs et lampes flasch si quelqun auree le manuel du flipper genesis en pdf ca serai super pour noel mon adresse cadart.pascal@free.fr merci a tous je possede le manuel de hot shots pour qui ca interesser merci pascal62
 
Hello bienvenu. Tu aurais du faire un post bien à toi en cliquant sur "nouvelle discussion"

Alors tu vas passer un bon noël, je viens de t'envoyer le manuel du genesis ;)

Laurent.
 
<cadart.pascal@free.fr>: host mx1.free.fr[212.27.48.6] said: 550 delivery
rejected : cadart.pascal@free.fr (552 sorry, that message size exceeds my
databytes limit (#5.3.4)) (in reply to end of DATA command)

Faut gonfler ta boite à lettres...

Je te l'ai envoyé autrement ;)

Laurent.
 
Bienvenue , j'aime bien le son du super Orbit , pas banal une fusée qui fait un bruit de moteur V8 au ralenti , étant fan d'harley et de vielles américaines , j'apprécie la carte son...Lionel
 
En parlant de cela
J'en ai dépannée une

oui il y a des sons super carrés, et bien grave

J'adore aussi surtout le spinner....

Gottlieb à gardé jusqu'au sys3 une génération de signaux carré brut de chez brut
Cela donne un son très riche (oui je sais les fans de DCS seront pas d'accord ....)
 
Alors, Re -BVennue sur FF
 
J ai toujours les machines que tu vois au dessus , genesis , super orbit , une borne arcade jeutel mise en jamma + un gold rush et un slot japonais theme rocky.
 
Retour
Haut Bas