Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Presentation membre Un nouveau débutant Marnais

M

mickisa51

Non Membre
Bonjour, je m'appelle Mickael et je me suis acheté un flipper depuis peu. J'avais un petit budget donc j'ai trouvé un Data East Secret Service pour 300 euros. Je l'ai retapé à fond: Peinture du fronton et de la caisse, ampoules changées, elastiques changés, etc...

Je ne pensais pas pouvoir le remettre en etat mais si, il est opérationnel (il suffit d'avoir un peu de jugeotte :lol:).

Je suis ravi de faire partie des inscrits sur ce site et vous souhaite bons jeux à tous.

DSCN7114.JPG
 
bienvenue a toi
a 1 vue il a l air pas mal ton secret service , un flip sympa pour un petit budget .
jf
 
Salut a toi jfk, quand je l'ai eu, il n'avait rien a voir avec la photos (eclats de peinture, bobines grillées, etc...).
Une question, tu t'y connais bien en Data East car j'ai une panne de GI coté gauche de l'appareil?
Merci
 
Bravo et bienvenue Mickael !
Bon boulot avec des modifs d'entrée, bon par contre la caisse à outil si le flip fonctionne tu peux la ranger ;)
Amuse toi bien avec ton flip!
Mathieu
 
Bvennue sur FF2.0

Pour ton soucis on passe au forum Flipper electronique

Bon plaisir sur FF et bonne participation

Dav

ikoo
 
Retour
Haut Bas