Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

un nouveau à la maison x's and o's Bally

ducks007

Benoit
Membre FF
Hello,
me revoici avec un nouvel engin a restaurer, un Bally X's and O's !
un collègue de boulot m'ayant vendu cet engin, j'ai été le récupérer samedi et il va donc tenir compagnie à mon Guns n' roses :)
il est en état moyen+ , dans son jus, la backglass et cloquée comme ont peut le voir et je ne sais pas si c'est rattrapable.
niveau électronique je n'ai pas encore eu le temps de faire le tour et je ne connais pas du tout ces Bally, il va donc falloir apprendre...
le plateau est couvert de mylar pas très chouette qu'il va falloir retirer mais je crains le pire, quelques retouches de peintures a faire et surtout un gros nettoyage
c'est reparti pour une restauration a venir :)

IMG_0349.jpg
IMG_0362.jpg
IMG_0364.JPG
IMG_0365.JPG
IMG_0361.jpg IMG_0363.JPG
 
Pour la vitre pas trop de solutions là, faudrait injecter de la colle cyanoacrylate (voir mon articles ou truc et astuces)

Cpu acidifiée et brossée je vois, MPU35.
As tu les 7 flashs ?
 
M'est d'avis qu'il faudra créer un nouveau sujet de discussion par souci rencontré, dans Flippers Electroniques, ca sera moins confus au niveau des diverses réponses vivi

La vitre, marrant, d'une marque à l'autre elles font chacune des symptômes bien spécifique, j'avais vu une autre vitre de XxOs et une de FATOM qui faisait exactement pareil .
Perso j'hésiterais même à intervenir (c'est le genre de truc à aggraver la situation mdr)
 
Retour
Haut Bas