Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Presentation membre un membre en plus!! après 2 ans et demie de réflexion...

reivilo197829

Membres
Membre FF
hello!!!

je suis olivier, j'ai 45 ans et j'habite entre brest et quimper...

après quelques recherches, quelques espoirs et désespoirs j'ai enfin pu m'acheter mon premier flipper, un gottlieb "jacks to open" de 1984

ne connaissant pas le fonctionement d'un flipper la personne qui me l'a vendu a effectuer beaucoup de travaux avant qu'il soit jouable... remplacement des afficheurs, passage en led, remplacement des batteurs, d'un bumper, de quelques connectiques, de la carte son bref... un peu de travail de restauration...

le flipper est chez moi depuis le 12 mars, le jeu est assez simple il faut abattre des cibles dans un ordre précis mais demande beaucoup de précision, les couloirs sur les cotés sont très piégeux

voila!! voila!!!
 
Bonjour et Bienvenue sur ce site :). C'est une machine intéressante Le jeu est plaisant .. Dommage qu'il y ait des leds a la place des ampoules ça ne va pas avec ce type de machine...
 
ikoo et BVennue sur FF

AH oui un Mylstar (Gottlieb)

Un bon jeu simple
Mono bille mais les cibles tombantes sont toujours appréciées.


Faudrait que tu nous montre ton jeu

En tous cas bonne aventure flippéristique
 
remplacement des afficheurs, passage en led, remplacement des batteurs, d'un bumper, de quelques connectiques, de la carte son bref... un peu de travail de restauration...
Pour cela tu nous montreras, je pourrai en juger de ce qui à été vraiment fait :)
 
BVennue sur FF
 
hello!! hello!!
merci pour vos messages

@ flipper95
c'est un choix que j'ai fait, autant changer des ampoules sur le fronton est facile a faire (mais je ne pense pas non plus que le dessin du fronton soit protéger de la chaleur des ampoules) par contre sous le plateau je ne sait pas comment faire et les leds dure plus longtemps

@ David
c'est pas un particulier qui me l'a vendu mais un professionnel, il achète des flippers (des bornes d'arcades aussi) et les restaure pour des clients (après selon budget il fait aussi des restaurations complète, peinture etc...) il fait aussi des locations
 
Dernière édition par un modérateur:
Ce sont pas les lampes qui abîment la vitre
Non non
Faut pas croire toutes les conneries .....

La vitre c'est ainsi, quoi que tu fasses
Chaud ou fois, lampes ou Laides
Cela partira en compote .
 
C'est vrai que ça demande des connaissances approfondis Gné .Ouvrir la porte retirer la glace et lever le plateau au moins un bac +3 . moins1
Bin regarde en 1985 tu étais prof avec Bac +2, moi c'était bac +3 + Iufm pour prof sont montés à bac +5

Tout cela pour faire grève ... MDRMDR
 
Retour
Haut Bas