Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

un flipper sans proctection plateau ?

bigorno a dit:
pas de vitrif,avec le temps ça devient jaune sur les parties blanches,ça fait pisseux,fait plutot un vernis carrosserie,appliqué au pistolet,c est ce que je fais sur tous mes flips,le dernier en date le tz,c est un mirroir vivi
ikoo

Peux-tu nous dire quel produit as-tu utilisé ?

Salut,
- Laisse ton plateau nu, cette génération est diamond plate.
- Tu peux le polishé avec des produits type carrosserie auto.
- Tu peux installé des bouts de mylar par sécurité aux endroits les plus sollicités:
exemple des demi cercles devant les doigts de flips.

La vitrif c'est contre nature et moyen dans le temps, seul un vernis carrosserie auto appliqué en cabine se rapproche de l'idéal.

Bon jeu à toi

LorenZ a dit:
Salut,
- Laisse ton plateau nu, cette génération est diamond plate.
- Tu peux le polishé avec des produits type carrosserie auto.
- Tu peux installé des bouts de mylar par sécurité aux endroits les plus sollicités:
exemple des demi cercles devant les doigts de flips.

La vitrif c'est contre nature et moyen dans le temps, seul un vernis carrosserie auto appliqué en cabine se rapproche de l'idéal.

Bon jeu à toi
+1

D'accord merci pour vos conseils.
Le mylar si je le pose sur certaines zones seulement, ca ne va pas se voir par rapport au reste du plateau sans mylar ?

Sur la page 1 de ce post j'ai mis quelques images des parties cassées du plateau.
Savez-vous si c'est facilement réparable ou si ca peut être trouvé en vente pour les changer ?
On m'a déjà donné un site qui vends des "visages" mais apparemment les frais de port sont exhorbitants... (mad amusement je crois)..

Tu as des sites comme marco specialities ou tu peux tout trouver. Sinon si tu trouve des scans des décors, tu peux les refaires toi même. il y a des posts qui explique comment faire.

Ah oui c'est une bonne idée ca de les refaire.
Même sans les scan je pense pouvoir les refaire comme je suis graphiste et que le motif est assez simple ca ne devrait pas poser trop de soucis !
Reste plus qu'à savoir sur quelle matière le faire pour que ca ne bouge plus. Merci

Retour
Haut Bas