je pense que je vais en prendre deux pour en faire une
Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
J'ai rien pour refaire cela, donc sans la machine je ne peux faire dans le ventEn tout cas c’est très fort d’avoir trouvé un flipper que le Big boss ne connaissait pas, impressionnant
en ce qui concerne la cpu je me suis attelé a la réparer. Après avoir relu les articles sur le sujet ,en avant : nettoyage , grattage, ponçage, dépose composants, étamage et repose des composants . cela a révélé l’étendu des dégas, car il n y avait pas deux piste HS, mais 6 !!!!!!!! donc il y a pas mal de strap a l'arrière de la carte . alors ce n'est encore une fois pas très joli, mais cela fonctionne a 100 pour 100 . Et deux problèmes de réglé
finalité de l'histoire ,le flip fonctionne , il ne reste que quelque petit réglages de contacts.
je vous met les photos des cibles en fonctionnement grâce aux bobines et de la cpu réparé
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.