Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Un Flash Gordon récalcitrant !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion xanderc
  • Date de début Date de début
bon j avait un plateau de rechange au cas ou donc je le change
2h et hop c est remonter et sa me rigole toujours au nez!!!!!!!
au démarrage de la partit rien ne marche sauf hahahahahahahahahahahahahahah
les cartes sont bonne le plateau c bon déjà tester fait ...............
je vais y mètre un coup de masse ou le feu lol

T as pas verifier tes contacts je t ai dit le rire c est les credits donc verifis tes contacts de portes

bon bonne nouvelle sa marche c était les contacts tilt
merci a toi delbopro!!!!!!! super sympas réparation par téléphone nikel sup. sup. sup.
au plaisir de te rencontrer prochainement ;)
micka

de rien , et a trés bientot !!! de toute façon je serais de passage dans quelques jour vers chez toi je passe voir xanderc pour son juke @+ cordialement -debopro-.

heu....au fait quant je passe voir les colectionneurs de ma region , sa leurs coute au moin une bonne dizaines de "ricard" !!!! -debopro buveur de ricard jamais inégalé !-

OUa les alcoolo arfff

mdr c est notre anti grippe arff
bon si non jai le fusible f4 qui crame des idées

debopro a dit:
heu....au fait quant je passe voir les colectionneurs de ma region , sa leurs coute au moin une bonne dizaines de "ricard" !!!! -debopro buveur de ricard jamais inégalé !-
moi c est plutot casanis....a base d anis vert et puis originaire de chez moi!! :lol:

moi là
WP sport, 1.5 L 40 soupapes abu1 arfff

F4 de la carte alimentation dans la caisse ? Si oui c'est le fusible pour le 49 V soit 43 on dira
Pour tes bobines

Il faudrait déjà vérifier que ce dernier en saute pas, si le plateau est totalement débranché (on peut retirer le connecteur sur l'alim PLAYFIELD pour savoir

Sinon c'est le pont à diode HS

oui c etait les bobines probleme de branchement
merci pour vos infos

Retour
Haut Bas