Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Un Electro-mécanique , mais le quel !!

Harlem Globetrotter 77

Membres
Membre FF
Bonsoir à tous ikoo
J'aimerai bien accompagner mon Harlem avec un flippp Electro-mécanique , mais voila le choix n'est pas toujours facile , quel modèle choisir , que me conseillez vous .
Marc

Royal flush!!

Un EL Gottlieb

Genre tous ceux à partir de 1977 ;)

Pour ma part un canada dry et big shot sont extra ou la version 4 joueurs le hot shot em

Bonjour
Pourquoi du Gottlieb, avec un avatar comme le tien ?
Salutations

Moi oui
Fireball !!!
Terrible ce méca !

Bonjour
Fireball, Nip It, Capersville, Big Valley, Capt Fantastic, Wizard, la liste est longue, surtout les multi-billes Bally qui sont très bien, et pourquoi pas un Williams ?
Salutations

Bonsoir Pourquoi se limiter soyons fous.joiiinnn Il y a aussi les Recel , les Rally sans oublier les fameux Alben qui a eux seuls méritent le détour ..On peut si on aime l'exotisme aller chez les Espagnols de Playmatic. Si on aime les complications et les surprises il reste les appareils Italiens de chez Zaccaria ..Bref il y a le choix ..

rock-ola 1448 a dit:
Bonjour
Fireball, Nip It, Capersville, Big Valley, Capt Fantastic, Wizard, la liste est longue, surtout les multi-billes Bally qui sont très bien, et pourquoi pas un Williams ?
Salutations
Le four million BC est très bien aussi chez bally

Il y a aussi les Méca Gottlieb qui ont leurs petits frères en Electronique sys1 comme :

Cleopatra,
Charlie's angels,
Sinbad,
Dragon,
....

Bonjour à tous ikoo
Que pensez vous d'un Flipper mécanique chicago coins moon shot ,,, j'en ai repéré un , qui me parai inintéressant vivi .

Bonjour
Je n'ai jamais rencontré ce modèle sur ma route, mais sur IPDB il a une très bonne note de 7,6 sur 10, mais deux votes seulement, sans doute les deux seuls propriétaires restants en ce monde.
S'il n'est pas trop cher, tous les flippers sont bons à prendre, pour se faire la main, puis le donner dans la famille, ils seront contents.
Les contacts sont vraiment énormes, faciles à régler, grands écartements.
Mais comme tu as dit " inintéressant ", tu ne l'achèteras point.
J'ai encore quelques pièces pour du Chicago Coin.
Salutations

Bonjour ikoo
C'est mon doigt qui à du glisser vivi ou alors peut être l'apéro débil ,ou la fumette joiiinnn , je vais aller le voir cette après midi , il me plait bien .

:lol: cela y est t'es piqué toi

Tu as la Flipperrite aigüe arfff

Bonsoir à tous,
Bon ben ................. le flippple est dans Berlingo vivi , vivi , mais il pleut tellement que je pense qu'on ne jouera pas ce soir marrto .

Retour
Haut Bas