Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

FF4.x Un don bien étrange, mis en vente :p

David

Big Boos
Membre du personnel
Big Boos
Hello Tous et toutes

Merci pour vos donnations, si bien via RP et Via les colis

Des fois de belles surprises dedans

Je vous remets le Pass Boof N Pikoll pour ceux qui veulent que je survive avec ce Froid et cette température de 19 Degrés chez moi et 17 dans l'atelier .. en m'envoyant des liquides (eau de feu) des solides (conserves CHOCOLAT) (oui sauvez Willy)

pass boof N pikol.png

Suffira de le coller sur le colis

Mais revenons à l'affaire du jour

collier_pates.jpg

UN MAGNIFIQUE COLLIER de pâtes, avec en lien un fil de cuivre rigide et 0.2 mm² monté sur un fermoir haute qualité plaqué plastique Twisted Cu :p

Un modèle rare et CHER, 21 patata (comme les Carats pour l'or)

DOnc ne pouvant le porter, je le mets en vente, tel un Rolling Stones, pour la somme modique de 25 000 euros

Cela me permettra de me chauffer un peu (car cela augmente si vite le gaz et puis on a plus de centrales) et manger

Merci à vous tous ;) et sortez les oursins de vos poches :) MDR
 
010.jpg

Un gros MERCI à Qui saura se reconnaitre
Le cornet on a dire a eu mal déjà :p
Allez comprendre pourquoi

A tout et toutes, vous pouvez faire comme ce membre

Un colis
Des victuailles ou Pikol (tout cela je prend mais pas de conserves genre resto du coeur NI DEs PATES HIN MDRMDR ) cassoulet maison, foie gras etc ....vin

A vous hin
Moi je m'use , faut que je reprenne des forces pour vous aider

Alors donnez moi de quoi prendre des forces abu1

Ceci étant sérieusement, merci à ceux qui me font de bonnes surprises de ce genre s01
 
Retour
Haut Bas