Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

un de plus !!

indymab

Membres
Membre FF
DSC-0275.JPG
Salut,

Je ne vais pas être original ... la quarantaine deux enfants, du 57, et récemment j'ai un "flip" avec mon fils dans un bowling ... et j'avais presque oublié comme c'était bien !!!!

Alors voila j'ai craqué et me suis acheté un flipper, un HOT TIP de Williams, je l'ai pas payé trop cher .. mais il y a du boulot ...je vais de suite aller dans les bons forums pour avoir de l'aide ... J'ai essayé de copier des images de la bête !!! mais je n y arrive pas :( Alors j'ai laissé un fichier ...

Bravo au responsable du site, car cela m'a vraiment aidé à franchir le pas !!! et je ne manquerai pas de faire mes achats chez Restorpinball ( je crois que je vais faire un certain nombre ...)

A bientôt

Bienvenue sur FlipperFrance !
J'ai moi aussi franchi le pas récemment et les membres de ce forum m'ont vraiment bien conseillé et aidé. Donc tu es au bon endroit !

Sinon pour les images il faut les héberger directement en passant par le forum en cliquant sur "écrire une réponse" puis tu aura un champ avec un bouton parcourir et un bouton "envoyer le fichier image". C'est ici que ca se passe ;)

ikoo et Bvennue à toi Indymab ;

dans ma rue j'en croise pas souvent des chevaux de courses, c'est plutôt les grosse cylindrées le Dimanche qui passent devant la maison en fait.

Ton cheval , c'est un électro-mécanique ou bien un électronique ?

J'aime bien ton anecdote au bowling avec ton fils , j'ai vu chez moi des gens reprendre goût au flipper et qui ,comme toi, avaient oublié combien c'était bon !!

Bon courage pour la suite, et si tu as un peu de temps fais nous voir un peu ta bestiole en images ;)

il est pas mal celui . Et Bienvenue a toi

Bvennue sur FF 2.0

OUi oui un sys3 de Wms

On ne le voit guère ce dernier

Il est facile à refaire ce flipper là
Pas trop de difficultés à prévoir

Merci pour ton message sur RP au passage ;)

Bon plaisir sur FF et surtout bonne restauration de ton flippp

Retour
Haut Bas