Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Un de plus

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion alx
  • Date de début Date de début
A

alx

Non Membre
Salut à tous,

Moi c'est alx, 31 ans, dans le Val de Marne. Je bosse dans la vidéo.
Passionné depuis tout gamin par les flippers je vous lis depuis un moment pour baver sur les divers projets de restauration... et depuis peu à la recherche d'infos et conseils pour aider un pote à restaurer son Data East The Simpsons.

Mes tables préférées sont Creature from the Black Lagoon, Pinbot, Bride of Pinbot, Jackbot, Twilight Zone... et The Simpsons, bien sûr !

Bienvenue !!! et bon flip :)

Bvennue
C'est pas pour moi, c'est pour un ami ! --> Tu vas voir : d'ici quelques temps tu en auras plein ton salon mdr
En tous cas bonne route sur FF2.0

nervousbreakdom a dit:
C'est pas pour moi, c'est pour un ami ! --> Tu vas voir : d'ici quelques temps tu en auras plein ton salon mdr
Ah mais carrément, c'est le plan depuis le début, là il me permet juste de retarder l'échéance en profitant d'abord du sien.

Et puis il faut bien laisser de la place pour les bornes d'arcade.... (pour le moment un MVS cab 4 slots)

Bvennue sur FF 2.0

Mais tu aides à retaper un jeu, il t'en faut un aussi ;)

J'aime bien l'avatar avec la mire
Un jour plus personne saura ce qu'à été une mire de réglage ....

Bon plaisir sur FF et bonne participation

ikoo et Bvennue sur le forum ;

Oui profites bien du flipper de ton pote, et quand tu en as marre bin tu sais quoi faire après :lol:

c'est une solution expeditive

Youppi

Retour
Haut Bas