Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Un de plus !

Doms

Membres
Membre FF
Bonjour a tous et a toutes ^^

Alors moi c'est Dominique, Messin de 29 ans Bricolo dans l'âme ce qui est une tres bonne qualité pour ce hobby ^^

Je suis tombé par hasard sur votre site il y a quelques jours tellement intéressant que ça ma motivé a faire l'acquisition de l'une de ces machines, en particulier un dot matrix les modèles désirés : Adam's familly, Scared stiff ou encore Tales of The Arabian Nights (mon rêve serait un Medieval madness *o* mais bien trop cher :/ ) en gros les flippers ou j'ai passé de très bons moments et lâché beaucoup de monnaie ^^

Bref je suis preneur d'un max de conseils et de bons tuyaux coté Moselle pour ma première acquisition ^^

A ++ sur le fofo ikoo
 
Welcome home.

Moselle ?

tu vas te faire plein de nouveaux coUpains. ;)
 
Hello et bienvenue de la part d'un ex-Messin! Ca déboule les nouveaux en ce moment, on voit que c'est l'automne :)
J'ai peut-être une idée si tu cherches un Scared Stiff pas loin, envoie moi un mp d'ici qques jours pour qu'on en discute.

PS: il faut préciser ton budget par rapport à ton annonce, il y a des modèles en gros de 900 à 3000 euros.... ;)
 
Merci pour votre accueil 8)

@Lorenz
Je suis de Metz (Moselle 57).

@Crrispy
Oui en effet il va falloir occuper les longues soirées d'hiver ^^.
Pas de soucis je te ferais signe pour le Scared Stiff.
Sinon Budget ajouté a l'annonce ;).


Cordialement Doms,
 
Ben donc il y a un ptit bug... à part le Congo et encore avec de la chance, ou alors un énorme coup de bol (très rare, surtout en débutant et surtout près des frontières Lux/Allemagne, eh oui....), aucun de ta liste n'est malheureusement dans ce budget....
Exemple vécu deux fois et typiquement régional: je vais chez un exploitant, je vois un flip qui m'intéresse potentiellement, derrière il appelle en Allemagne ou au Lux puis "on m'en donne xxxx" et en général c'est vrai...
 
Salut,
avec de la chance tu trouvera peut être le creature et le congo, mais le reste même pas en rêve.
Il va falloir viser d'autre modèle.
 
Bienvenue à toi en tout cas ! vivi

Aaaaah le Scared Stiff, il me plairait bien celui-là comme petit deuxième tiens...

J'ai regardé ton budget et ta liste de (très bons) flippers vivi et c'est clair que à part le Congo, tu ne les trouveras jamais à ce prix-là !
 
Effectivement, un CFTBL c'est jouable aussi, mais bon.... je trouve ce flip aussi ennuyeux et saoulant niveau musique que beau, et il est très beau!! :))
 
Crrispy a dit:
Effectivement, un CFTBL c'est jouable aussi, mais bon.... je trouve ce flip aussi ennuyeux et saoulant niveau musique que beau, et il est très beau!! :))
Je n'y ai jamais joué, mais c'est clair qu'il est vraiment parmi les plus beaux !
 
Salut a tous ^^

Oui je me doutais bien que le budget était un peu léger :/ mais je suis pas bloquer sur ces machines, enfaite c'est pour donner une idée des genres que j'apprécie, après je peux bien sur voir a la hausse mon budget de 200/300 € pour les flips listé.


J'espère trouver la perle rare ^^"


Cordialement Doms,
 
Tu as raison, l'espoir fait vivre ;) On est jamais à l'abri d'un gros coup de bol....
Sinon je suis pas loin et y a mon Dirty Harry qui est en superbe état et largement dans le budget mais normalement il part ce soir...
 
@Crrispy
Oui j'ai vu mais je suis pas trop fan du thème :/
Il me faut du fantasy/horror/Medieval...

je m'en fais pas il y aura bien d'autres affaires... pense a moi ^^

Cordialement Doms,
 
Sinon tu peux commencer par un bon alpha genre BK2000, ELvira and the party monsters (super!), Funhouse...
 
Bvennue sur FF2.0

Salut Voisin ( a 35 kms quasis ;) )

Dis j'ai lu ta liste pour 800 à 900 euros
Cela sera pas facile, facile, les flippers que tu as énnoncés dans ton annonce de recherche sont tous quasis bien au dessus.

En tous cas bon plaisir sur FF
 
Doms a dit:
Oui le Elvira il a l'air plutôt sympa , il cote combien ?
Y en a un beau en Allemagne en ce moment à 800 euros. C'est <un poil cher>.. mais comme d'hab il faut voir l'état de près et il a l'air vraiment beau niveau plateau. C'est quand-même un des alphas les plus chouettes.
 
Il est vraiment marrant

Slide Ramp, Boggie mens ;)

Et le son de blocage aie aie aie , j'ai toujours aimé
LIghts Organ ....
 
Ben si tu veux je t'invite à la prochaine pinball party que je fais, bon ça fait une ptite trotte de Metz mais tu pourras essayer la crème du dot Bally/WMS, du bon Stern et du P2000 miam flippp
 
Retour
Haut Bas