Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Presentation membre Un de plus

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Jahmin
  • Date de début Date de début

Jahmin

Membres
Membre FF
Bonsoir à tous
Merci de m'accueillir sur ce forum qui me sera forcément aussi utile qu'à tous les membres.
Je franchis donc le pas de l'inscription :)
Je suis un jeune homme d'un peu plus de 50 ans passionné depuis toujours ou presque de flippers mais sans pouvoir réellement me lancer par manque de place, entre autres.
J'habite juste à côté de Rennes.
A 10 ans je claquais déjà mon argent de poche hebdomadaire pour tenter d'aller claquer le Amazon Hunt présent dans la galerie marchande voisine
J'ai ensuite pas mal fréquenté les salles de jeux pendant les années 90 et testé bon nombre de flippers de cette époque.
Puis j'ai fait l'armée ou j'ai eu la chance de tenir le foyer qui comptait une bonne dizaine de machines dont un Creature dans lequel j'ai laissé une bonne partie de ma solde d'appelé.
J'adorais ce flipper.
J'ai toujours dit à ma femme qu'un jour j'en aurai un.
Au hasard d'un salon proche de Rennes il y 7-8 ans j'ai rencontré beaucoup de passionnés, rejoué beaucoup et surtout pu acquérir un Creature en bon état.
Il a longtemps été seul et pas mis en valeur dans buanderie.
Nous avons pu agrandir notre salon et il a fallu trouver une vocation à cet agrandissement. J'ai donc travaillé sur les plans avec une petite idée en tête. L'emplacement des fenêtres, des prises et la largeur des murs était très calculés...
Et ma femme a vite compris quand j'ai eu l'opportunité d'avoir deux nouveaux collègues pour mon Créature.
IMG_9311.jpg
IMG_9308.jpg
Ça habille bien le salon ;)
Mon WW qui sort de revision est un peu capricieux avec des petites pannes (soudures, fusible) et le The Machine va avoir besoin d'une révision et de quelques restaurations sur le plateau (notamment la tête qui ne fonctionne pas à 100%).
Je bricole beaucoup mais ne suis pas expert en électronique. Je saurais donc réparer certaines choses mais aurais certainement besoin de votre expertise dans certains cas.
Pour résumer je suis ravi même si je regrette presque de ne pouvoir en mettre d'autres pour l'instant...
Merci à vous et au plaisir d'échanger

De très belles machines plus1

BVennue sur FF

BVennue oui beau choix de flippers. C'est vrai que ça habille parfaitement une pièce, qui sans eux serait sans doute un peu plus terne. :p

ikoo et BVennue sur FF

Hey bien dis donc une très belle brochette de flipper

Ah là là que c'est beau de voir des flippers !

OUAI comme tous cela habille une pièce, cela fait BEAU s01
Mieux qu'un tableau avec une tomate au centre, vendu 5.000 €uros peintre DuJardinnage ....

Allé bon plaisir sur mon site et bon flippp surtout

Retour
Haut Bas