Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Un de plus parmi vous, dans le 35...

ayinos

Membres
Membre FF
Bonjour à tous.

je rejoins votre communauté après l'avoir suivie sans intervenir pendant quelques mois maintenant. Nostalgique de ma jeunesse dans les bars ou j'en ai usé quelques uns, j'ai sauté le pas et me suis acheté un flip, en panne bien sur, et j'aurais certainement besoin de petit conseils. Je bidouille un peu en électronique, mais c'est la premère fois que je mets le nez dans un flip et j'ai beaucoup de choses à apprendre.

C'est un Riverboat Gambler de Williams, j'ai réussi à le faire repartir, sauf les afficheurs qui sont éteints. Je vais commencer par refaire toutes les connectiques qui ont une sale gueule, et si je ne m'en sors pas, je n'hésiterai pas à demander de l'aide.

PS: j'ai beaucoup joué sur un flip vers 90 mais impossible de le retrouver, je crois que c'était un williams, une histoire de pompiers, il y avait une cloche au dessus du fronton. Dans mes souvenirs j'avais Fire Chief comme nom, mais apparemment ça n'existe pas.. Ma mémoire commence à yoyoter.. Si quelqu'un connait ce flip, je veux bien quelques infos..

Merci et à bientot en ligne..

Claude
 
Bonjour et bienvenu sur ce forum.

Je pense que tu parles du flipper FIRE! que tu peux voir ici: http://www.ipdb.org/showpic.pl?id=859&picno=8121&zoom=1

@+
 
Merci.

Oui ça y ressemble, mais c'est marrant, autant le plateau je m'en souviens avec les 2 rampes et les cibles en haut, autant l'image du fronton avec les chevaux ne me dis rien du tout... comme quoi ma mémoire yoyote vraiment..
 
Bvennue sur FF2.0

Sympa déjà un Riverboat Grambler ....... Red ............. Commonnnnnnnnnn Redddddddddd

Bon plaisir sur le site et bonne participation

ikoo et bon flippp
 
Retour
Haut Bas