Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

un de plus et c'est moi...

G

geoffroy

Non Membre
SLT à ntous, je viens de m'inscrire car j'ai récupéré un fliper bally et je ne sais pas encore si je vais le vendre en l'état ou le resto. c'est un futur spa! Et pour le moment tout fonction presque normalement sauf que la vitre décorative du tableau des scores a fait comme dans le pub carglass, un impacte, un choque thermique et pafff plus de vitre!!!!

Sinon les couleurs sont un peu passées mais mais il ne faut "presque" pas grand chose pourqu'il est fière allure.
Il doit y avoir des photos sur le bon coin il me semble...

Voilà, maintenant je vais aller explorer le forum à la recherche de conseils et de bons plans et qui sait? peut-être trouverai-je le tableau des scores en question!

Je suis de Bretagne, du côté de saint-malo..
 
Bonjour et bienvenue! Aïe, dur dur de trouver une backglass de Future Spa... mais essaye quand-même! Encore un des flips qui a bercé ma jeunesse et qui me faisait fantasmer à l'époque quand j'achetais des mécas chez les exploitants....
 
salut et bienvenue
a mon "avis" debarasse toi de ce flipper , avec un flip dans ces conditions tu fera un mauvais depart dans le monde du flip et cela gachera tout ton plaisir .
sinon bon courage sup.
 
Bvennue sur FF 2.0

Alors là déjà un flipper Large de Bally

Pas mal joli

Oui le plus important la vitre de fronton

Tu peux toujours essaye de chercher, faire des demandes sur les forums de flippers, voir les ventes sur les sites d'enchères

Etc ...
Ne désespère pas
Une fois j'avais juste ramené un flipper, posé la vitre dehors et un coup de vent, et la pluie, toute la peinture de la vitre c'est faite la malle
Dégouté ce jour là, mais par hasard, 15 jours après j'ai retrouvé cette vitre et encore plus belle qu'avant

Soit patience

En tous cas d'ici là bonne lecture et participation

ikoo
 
j'ai tout plein de pieces de future spa , sauf la backglass , n'esite pas je suis à cote de rennes.
 
Bienvenue , St Malo , Dinart j'adore une bonne rando sur les chemins en bord de mer , une bonne partie de Flip ensuite ...cool...A. + Lionel
 
Retour
Haut Bas