Voici le texte d'une annonce postée sur LBC par un collectionneur sans doute fort mécontent des prix demandés par certains , le Flipper serait il en train de devenir un produit de Luxe ? :
Flipper de café
Mise en ligne par charles le 3 décembre à 20:32. Supprimer
Prix : 150 €
Bonjour amis du flipper,auriez-vous perdu la tête ou tout simplement auriez-vous une bille(de flipper )à à la place du cerveau.Quand je vois les prix de vente prohibitifs proposés par certains et qui fait boule de neige.Excusez-moi de m'inquiéter.Un démolition man,terminator,dirty harry,et bien d'autres flippers du même genre (bas de gamme)qui sont proposés entre 1000 et 1500 euros et dès fois plus(suivant l'humeur du proprio) alors qu'au mieux,ils devraient se vendre 800 euros.Entre les indiana jones décolorés à 2400 euros,les flinstones à 1400 euros,les adams à 2500euros,les médiévals et cactus à 5000 euros et souvent dans des états très moyens.EH,les gars,les flippers ne sont pas indexés sur le court du brut et pour rappel les flippers ne sont pas comme le bon vin et un euro est égal à 6,55957.Les flippermens seraient-ils devenu des moutons ou des pigeons.Je pense qu'il est grand temps de se reprendre et de revenir ) la réalité.C'est la crise????
Quoi qu'il en soit , si ce collectionneur passe sur FF , j'ai passé une partie de mon enfance à la Faute sur Mer et je me souviens d'une gigantesque salle de Jeu en bord de mer derriere un remblais , ou il y avait quantité de flippers er bornes d'arcade , ainsi qu'un mini Golf à l'exterieur et un parcours de voiture electriques ,qu'est ce que j'ai pu y aller l'été , de très bons souvenirs!.Cette salle existe elle toujours ?