Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Un coup de gueule sur LBC !!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

xanderc

Membres
Membre FF
ikoo
Voici le texte d'une annonce postée sur LBC par un collectionneur sans doute fort mécontent des prix demandés par certains , le Flipper serait il en train de devenir un produit de Luxe ? :

Flipper de café

Mise en ligne par charles le 3 décembre à 20:32. Supprimer
Prix : 150 €

Bonjour amis du flipper,auriez-vous perdu la tête ou tout simplement auriez-vous une bille(de flipper )à à la place du cerveau.Quand je vois les prix de vente prohibitifs proposés par certains et qui fait boule de neige.Excusez-moi de m'inquiéter.Un démolition man,terminator,dirty harry,et bien d'autres flippers du même genre (bas de gamme)qui sont proposés entre 1000 et 1500 euros et dès fois plus(suivant l'humeur du proprio) alors qu'au mieux,ils devraient se vendre 800 euros.Entre les indiana jones décolorés à 2400 euros,les flinstones à 1400 euros,les adams à 2500euros,les médiévals et cactus à 5000 euros et souvent dans des états très moyens.EH,les gars,les flippers ne sont pas indexés sur le court du brut et pour rappel les flippers ne sont pas comme le bon vin et un euro est égal à 6,55957.Les flippermens seraient-ils devenu des moutons ou des pigeons.Je pense qu'il est grand temps de se reprendre et de revenir ) la réalité.C'est la crise????

Quoi qu'il en soit , si ce collectionneur passe sur FF , j'ai passé une partie de mon enfance à la Faute sur Mer et je me souviens d'une gigantesque salle de Jeu en bord de mer derriere un remblais , ou il y avait quantité de flippers er bornes d'arcade , ainsi qu'un mini Golf à l'exterieur et un parcours de voiture electriques ,qu'est ce que j'ai pu y aller l'été , de très bons souvenirs!.Cette salle existe elle toujours ?

Oui bon ok et après ?
Moi je me demande qui valide ce genre d'annonce ...
Sans intérêt le truc ...

Débat sans fin qui finit par devenir usant, surtout qu'à chaque fois un nouveau post est ouvert..... Oui c'est pénible mais en même temps on en profite aussi quand on est vendeur donc au final ça ne change pas grand'chose. Et de toute façon c'est la loi de l'offre et de la demande, vieux comme le monde. Y a rien d'autre à ajouter en fait....

Bonjour En résumé ce genre de choses on en découvre tous les jours mais je ne pense pas qu'il soit utile d'ouvrir un post pour ça..Je ne pense pas que ça fasse avancer quoi que ce soit...Bonne journée ..

c'est la vie, l'évolution des choses, maintes fois rabaché ici et ailleurs

sans que cela rassure c'est loin de frapper que les flips cette inflation galopante, énormes sont les domaines où les objets et choses diverses ont pris de 20 a 300 % en quelques années...

les décos des années 60 (meuble formica, téléphone a cadran et autres bac a glaçons en forme de pomme verte), les voitures anciennes (une 2ch se négocie, maintenant, a 7000 euros, il y a 5 ans c'était moins de 2000), bref je ne vais pas faire la liste mais elle est trés lonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnngue !!!

donc, finalement, les flips suivent une tendance national, voir européene, qui n'est pas propre a eux !!!
faut faire avec, et trois posts sur un forum ou deux annonces sur le bon coin ne vont pas changer le monde .

ce qui fait rire, c'est que les meme gens qui pleurent et qui dénnonce ça, leurs flip X ou Y qu'ils ont achetez un certain petit prix des années avant, quand ils le vendent aujoud'hui ils le vendent au prix du maché, et voire meme plein but pour l'état! donc c'est de la conneries!

et ceux qui disent, oui mais ont trouve moin chère! ils sont incapable de tes données les coordonées d'un vendeur! bisard! :)

Ok merci Yaphie , c'est une super bonne nouvelle , je pense y retourner faire un tour avec les enfants .te souviens tu si il y avait encore des alignements de flippers ?
Concernant l'annonce sur LBC je n'ai aucun avis particulier si ce n'est que chacun fait ce qu'il veut, après tout personne n'est obligé d'acheter si c'est estimé trop cher.
Visiblement il y a déjà eu un paquet de posts sur le sujet , j'ai pris note que le sujet commence à gaver sérieusement tout le monde .rarale

Comme d'hab.. Cela n'a d'intérêt d'en parler sur FF

Marre du bon coin aussi !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut Bas