Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

un coucou des Vosges!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion christophe88
  • Date de début Date de début
C

christophe88

Non Membre
bonsoir, tout le monde!!!
Ca y est !!! j'en est un a la maison!!!
j'etais , il y a 20 ans un acharné des études .... 5 ans en fac pour rien avoir au bout... mais un pro du flipper où je passais le plus clair de mon temps .... dans un bistro!!
Cela fait 4 jours que j'ai acquis un Road show par l'intermédiaire de Bernard Loose.
Ravi de faire parti de votre "communauté"

Salut,
pas mal le road show vivi et plus en le prenant a Bernard Loose tu doit avoir une machine en parfaite état.

Encore heureux vu le prix.....
Bienvenue ici! Très bon flip pour démarrer le Road Show! Fait partie de ceux que j'ai déjà eux mais qui repasseront ici un jour ou l'autre.

Salut cristophe....."5 ans en fac pour rien avoir au bout".....on a jamais "rien".....mais le principal s'acquiert avec l'expérience......"Persist and sign!".......Bienvenu vivi

ikoo et Bvennue sur FF 2.0

Sympa comme tout un RS

Présente le nous en photos, nous en sommes avides

En tous cas bonne participation et bon flippp

salut voisin, suis proche de Chaumousey, et toi?
si tu veux essayer le lethal weapon 3 j'essayerais bien le road show, on va peut être bien prendre rdv...
bernard loose?..tient connais pas mais pour un premier flip le passage par un pro n'est pas idiot...enfin encore faut il choisir le bon... ;) expérience vécue !!!

Retour
Haut Bas