Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Un Ch'tit Breton parmis les flippistes de france et de navarre !

  • Auteur de la discussion moannee
  • Date de début
M

moannee

Non Membre
Bonjour à toutes et à tous,
je m'appelle Julien et du haut de mes 33 ans cette année, je répare ma misérable erreur de ne m'être pas présenté à vous avant d'avoir sollicité votre aide, sur ce formidable forum que je suis en train de lire depuis le début de sa création afin de m'imprégner de tous les trucs et astuces et expériences qui ont pu être décrits.

Je suis un inconditionnel du flipper depuis que je suis tout petit... Et après avoir écumé les différentes salle de jeux et autre bars je me suis décidé sur vos conseils à acheté un flipper ELVIRA and the party monster, en parfait état que je peaufine au maximum! Peaufinage tellement extrême que j'ai même fait une grosse bêtise avec le backglass, enfin bref le voilà en pièces détachés dans mon salon et je vous mettrai une photo plus tard mon appareil photo est HS pffff

Je suis toujours à l'affut d'une autre "bonne occase" alphanumérique ou DOT à restaurer, avec en ligne de mire un MONSTER BASH qui serait mon rêve absolu débil

Voilà je n'ai pas encore vu de membre "Breton" j'ai surtout vu Alsace Lorraine Normandie et dans le Sud en espérant n'être pas le seul, je vous salue tous cordialement flippp
 
Salut,
désoler je suis du Sud, tres loin de la bretagne.
Je possède en déco le translite du ELVIRA and the party monster, qui est vraiment tres beau, mais j'ai jamais eut le flipper.
Pour le Monster Bash (que moi aussi j'aimerais bien avoir), pas de secret, c'est un flipper cher.
 
Bvennue Mr Monster Slide

Excellent ce flipper

Terrible sonorité, et un fairPlay de jeu très bon

Aucune critiques négatives pour ce dernier, l'Elvira

Bon plaisir sur FF et bonne participation
 
salut a toi
ah le monster bash ....mon reve!!!!!!!!!!!!!!!
 
Retour
Haut Bas