Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Un ch'ti nouveau

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion smdm2337
  • Date de début Date de début
S

smdm2337

Non Membre
Bonsoir à toutes & à tous

Stéf, habitant au sud-ouest de Lille et ... heureux possesseur d'un Bally de 1978 : "The Six Million Dollar Man". Depuis mon adolescence, je rêvais d'avoir un flipper chez moi et pouvoir m'éclater dessus avec des potes ou en solo. Mais à cause du manque de place, de budget, de temps..., j'avais fini par faire une croix dessus. Et paf, il y a deux ans, fabuleuse surprise en rentrant du boulot : ma jolie m'en offrait un pour mon anniversaire ! Wow... Imaginez... Les parties !!! Famille, ami(e)s, enfants, tous s'éclatent !

Mais depuis deux mois, il ne va plus bien. Vive le net pour trouver de la doc de test & dépannage, mais je ne vais pas très loin. Et je suis tombé sur FF ! Inscription dans la foulée + présentation, mais je suis encore un peu nu, là : j'ai pu voir que les photos étaient plutôt les bienvenues et j'en posterai dès que possible.

Je vous exposerai mon problème par la suite. En tout cas, l'engouement pour les flippers fait plaisir à voir.

Bvennue sur FF 2.0

Hye sympa le jeu que tu as
6 afficheurs, 6 joueurs, un des premiers jeux ainsi

Oui n'hésite pas à nous présenter ton jeu
Sympa que ta conjointe ait fait ce cadeau s01

Allé on va lui redonner un coup de pouce à ton jeu

Bon plaisir sur FF et bientôt à nouveau bon flippp

Bien le bonjour à tous

Merci de votre sympathique accueil. Yeap, à 6, il y a forcément une bonne ambiance autour du flipper...

Quelques photos pour le présenter (encore plus beau à la tombée de la nuit, avec une mousse et la musique qui va avec) :

P1120412.JPG

P1120414.JPG

P1120415.JPG

Besoin d'un p'tit rafraîchissement au niveau de la déco :
P1120416.JPG

L'intérieur :
P1120417.JPG

Le monnayeur :
P1120418.JPG

Les cartes. Oui : cette moche pile pendante et directement soudée !!! Il doit y avoir moyen de remplacer ça proprement. :
P1120422.JPG

Les afficheurs :
P1120423.JPG

Salut voisin,

Super, ce flipper avec ce Steeve Austin en pleine forme !

Bon jeu, à plus tard !

La pile qui pends ...cela fait pas glop
Mets des fils un peu plus long
Mais je vois une nouvelle 5101
Comment est l'état de la carte cpu
Pourrais tu nous faire une photo en gros plan justement sous la 5101 ?

Heu on verra cela dans l'onglet approprié du forum, désolé là ce fut la présentation je m'y suis perdu moi même :lol: pas bien

Bienvenue !
A 6 joueurs ça doit être le bordel autour du flipper !!!!
Déjà chez nous à 4 faut vraiment être concentré avec des zouaves à côté !

Pas Glop la pile !

Bonjour à toutes / tous

Et merci en particulier à Tom49 et à Wilde (voisin ? t'es d'où ? Moi de Wavrin).
Pour David : je vais effectivement exposer mon prob sur le forum qui convient (faut pas rire : j'hésite entre les sections "Electroniques" et "Electromécaniques"...). J'y mets également des photos de la 5101... @+

bienvenu de belle soiree avec six joueur ca fais de longue soiree de beuvrie

Bin voyons .....toujours le lever du coude MDRMDR abu1

Retour
Haut Bas