Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Un chti nouveau

J

jObiwan

Non Membre
Salut,

Comme bon nombre parmi vous, j'aime énormément les flippers, en particulier ceux de la fin des années '80 et ceux des années '90. Du temps où je fréquentais les salles d'arcade, j'étais bien plus intéressé de glisser une pièce dans la fente d'un flip que celle d'une borne d'arcade. lol Bref, j'espère un jour pouvoir acquérir un bon flipper et surtout avoir la place nécessaire pour le loger. En attendant, je me défoule sur Visual Pinball. Mes autres hobbys : le modélisme ferroviaire, un passe temps onéreux ; la météorologie.
Anecdote sur un flipper dont j'ai oublié le nom, celui-ci claqué aux premiers points. Résultat, nous avons passer notre journée à jouer sur ce flipper. Le gérant du camping a du merdé grave dans le réglage de ce flip!
Sinon, j'ai un copain qui possède un Class 1892.

Je profite de cette présentation succincte pour savoir s'il n'y a pas une association de flippers dans la région Lilloise.

Merci
 
Hello et bienvenue!

Un Class of 1812 le flip de ton ami, un bon système 3 alpha de Gottlieb, amusant :)
 
Bonjour ,
Moi c'est train (12m*2m) + flippers : on va bientot devoir construire...
Donc tout est possible, ne pas hésitez , les passions , c'est à fond !

Flipperfrance super site , et RP supermag.
Bienvenue à toi.
 
bienvenu a toi
t inquiete pas un flipper t en trouverar 1 ce qui m embete c est la place qu il te manque .........
bon flip
 
Bvennue
Pour l'asociation dans le nord je ne sais pas mais si tu pousses un tout petit peu plus au sud...
http://www.silverball.fr/
On se marre bien, on organise des roadtrips, des rencontres entre passionnés, on participe à des compétitions, on organise un salon annuel qui prend de l'ampleur à chaque édition... etc...
C'était la minute pub ! :lol:
 
LB45 a dit:
Bonjour ,
Moi c'est train (12m*2m) + flippers : on va bientot devoir construire...
Si t'es amateur de trains, n'hésite pas à visiter mon blog. ;)

Magniez Christophe a dit:
Pour l'asociation dans le nord je ne sais pas mais si tu pousses un tout petit peu plus au sud...
http://www.silverball.fr/
Je dirais que c'est davantage à l'ouest ;) J'ai failli y aller à cette édition 2009.
 
Bvennue sur FF2.0

Sur Lille il y a des passionnés clair

Le meilleur moyen de rencontrer des passionnés du flipper, déjà sur FF mais aussi dans tous les salons

Profite d'aller à celui de Chailly ou Mers, qui sont les plus près pour toi

En tous cas bonne participation et bon plaisir sur FF
 
Bienvenue à toi. Lille n'est pas trés loin de la belgique non plus, peut etre y a t'il des assoss la bas :)

Laurent.
 
Tu peux aussi les uploader sur FF

Cela n'en sera que mieux ;)
 
Ok mais je le ferais quand il aura réparer son flip droit car ca ne fait pas très sérieux tout ça. lol
 
Retour
Haut Bas