Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Un chti nordiste de Lille

C

cedric59

Non Membre
Bonjour à tous,

Et oui encore un nordiste (lille) de plus.

Alors petite presentation rapide .... hummmm

Acros des salles de jeux de l'age de 10 à 14 ans (flipper/babyfoot) voir meme un peu plus tôt.
Je me suis rendu compte un jour (à l'insus de mon plein grés débil) que les filles s'etaient pas mal non plus ... voir mieux, donc forcement s'en est suivi un décrochage progressif de ma presence dans ce type de lieux rarement apreciés de la gente feminine ...

Cela dois faire 6 ans que je n'ai pas touché à un flipper. Je peux donc être consideré comme sobre ;)

Mais cela fait qq jours que je n'arretes pas d'avoir des crises de manque et je sent que je vais pas tarder à replonger.
Hors mis le fait que je regarde depuis 5 soirs des videos de mes flippers favoris sur youtube, mon inscription à ce forum doit en être le signe le plus fort !

Voila, je ne suis pas encore équipé mais j'espere trouver un flip pas trop cher et qui me plait bientôt. Un Black Knight 2000 par exemple (c'est 2 ans de mon enfance ce modéle). D'ailleurs je m'en vais de ce pas poster mon message de recherche...

Ha oui j'allais oublié, aprés qq heures de lecture sur ce forum, je peux dire que vous me semblais tous fort sympatique ici et que ce site risque de m'aider à me sortir de bien des ennuis techniques futurs.

Merci à son éditeur, et d'avance merci à vous !
 
Bvennue sur FF2.0

:lol: 6 ans, fait attention la rechutte est rapide et sais tu qu'une rechutte c'est pire qu'être sevré de flippers :lol:

Tu trouveras un flipper certainement, et pas cher

Regarde les annonces sur les site de vente aux enchères, surement qu'il y en aura ;)
 
Retour
Haut Bas