Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

un bonjour Lorrain

Darkmeteor

Nicolas
Membre FF
Bonjour, moi c'est Nicolas, 32 ans, possesseur d'un pincab/mamecab hybride depuis quelques mois, mais l'envie d'avoir un premier vrai flipper à coté devient trop grande.

Pour le modèle je réfléchi entre mnemonic, white water, jurassic park, shadow, T2, funhouse, voire Indiana Jones, addams family. Pas évident de se décider, j'ai peut-être une préférence pour white water, je ne sais pas encore !

Entre le flip typé "scoring" comme le T2 ou le Funhouse et le pur flip stratégique à missions comme le Mnemonic ta palette est large, tu devrais trouver sans problèmes.

Bvennue le lorrain et bonne route sur FF
pour le choix prend les tous Youppi

C'est qu'une impression ou il y a plein de Lorrains ici ? :D

zackmk2 : Je voudrais bien, mais pour le moment je n'arriverai à faire de la place que pour 1, et déjà là je dois tout déplacer les meubles :)

Bvennue a toi ! Bonne chance dans tes recherches...

Bvennue dans la Lorraine du Flipper :lol:

Non c'est pas un rêve il y en a quelques uns dans la région ;)

Je suis convaincu que tu n'auras nul mal pour faire de la place et de trouver un jeu sympa

Reviens nous présenter ton jouet dès que tu l'auras

Bonne aventure sur FF et bonne participation

Bienvenu!!

et une quiche (lorraine) de plus une mdr mdr abu1
bon blague a part , bienvenue parmi nous vivi

tous les flips de ta listes sont bien par contre les prix vont du simple au triple ..
le WW est sympa , joli et fun c est un bon choix

bon flip

salut ,et Bvennue sur FF

encore un lorrain :lol: ,il vont faire un salon rien que pour eux abu1

arreter tous les flipps vont ce retrouver chez vous OUIIIINNN

mdr

Si c'était vrai j'aurai moins de mal à trouver un flip :)

Là ya un TZ en lorraine : 4000€.... Les flips qui m'intéressent sont dans le nord, l'ouest et le sud... ça sent le roadtrip !

Darkmeteor a dit:
Si c'était vrai j'aurai moins de mal à trouver un flip :)

Là ya un TZ en lorraine : 4000€.... Les flips qui m'intéressent sont dans le nord, l'ouest et le sud... ça sent le roadtrip !
La question est de savoir s'il partira réellement à ce prix.... Parce qu' à ce prix la, soit il trouve un pigeon gros comme un arrêt de bus, soit le flip sort du carton!

Retour
Haut Bas